Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Quelle est ta banque (adresse du site web) ?
Cela peut être utile de la savoir si d'autres utilisateurs qui y seraient clients ont aussi un problème (modification du site par exemple).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
J'ai essayé la page d'identification. N'ayant pas de compte, je me suis fait jeter car ayant entré un mauvais identifiant et mot de passe mais je n'ai aucun message d'erreur. Quand celui-ci arrive-til ?
D'autre part, quand tu as créé un nouveau profil Firefox, tu avais bien un Firefox "brut d'usine", sans marque-pages ni personnalisations ni extensions ?
Désinstalle totalement Firefox par Ajout/suppression de programme.
Supprime le répertoire d'installation de Firefox (C:\Program Files\Mozilla Firefox\)
Réinstalle Firefox dans un autre répertoire que le répertoire par défaut, par exemple c:\Program Files\Firefox (au lieu de "Mozilla Firefox" ; il faut faire une installation personnalisée).
Vérifie le fonctionnement de Firefox
Réinstalle les plugins (le strict minimum)