Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonsoir
J'ai un petit problème avec Firefox. Quand j'ai une invitation sur un site avec un bouton "Télécharger", je clique, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre me demandant si je veux "enregistrer". Je clique, et rien ne se passe et si je fais une recherche, pas de fichier téléchargé.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4 (.NET CLR 3.5.30729)
Quand j'ouvre "Outils"-> Téléchargement, s'ouvre une liste de choses téléchargées il y a une semaine.............J'ai omis de dire que ce problème est récent.
Merci pour l'aide
raku a écrit :Bonsoir
J'ai un petit problème avec Firefox. Quand j'ai une invitation sur un site avec un bouton "Télécharger", je clique, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre me demandant si je veux "enregistrer". Je clique, et rien ne se passe et si je fais une recherche, pas de fichier téléchargé.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4 (.NET CLR 3.5.30729)
J'ai trouvé le pourquoi et je vous le soumets.
En ouvrant Outils-> Options -> onglet "Général", je me suis apperçu que le chemin du dossier téléchargements était erroné. Après rectification, je peux télécharger............
Merci pour votre attention.
raku a écrit :Bonsoir
Merci