[Résolu] Téléchargements ne se font pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

raku
Salamandre

Message par raku »

Bonsoir
J'ai un petit problème avec Firefox. Quand j'ai une invitation sur un site avec un bouton "Télécharger", je clique, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre me demandant si je veux "enregistrer". Je clique, et rien ne se passe et si je fais une recherche, pas de fichier téléchargé.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4 (.NET CLR 3.5.30729)
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Que dit le gestionnaire des téléchargements ? Outils -> Téléchargements

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.1b99) Gecko/20090605 Firefox/3.5b99
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
raku
Salamandre

Re: Téléchargements ne se font pas

Message par raku »

Quand j'ouvre "Outils"-> Téléchargement, s'ouvre une liste de choses téléchargées il y a une semaine.............J'ai omis de dire que ce problème est récent.
Merci pour l'aide
raku a écrit :Bonsoir
J'ai un petit problème avec Firefox. Quand j'ai une invitation sur un site avec un bouton "Télécharger", je clique, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre me demandant si je veux "enregistrer". Je clique, et rien ne se passe et si je fais une recherche, pas de fichier téléchargé.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4 (.NET CLR 3.5.30729)
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Qu'as tu comme pare-feu, anti-virus ? Y'a-t-il eu des mises à jour de logiciels de sécurité avant que ça ne commence à foirer ?

Essaie en mode sans échec de Firefox

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.1b99) Gecko/20090605 Firefox/3.5b99
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
raku
Salamandre

Message par raku »

J'ai trouvé le pourquoi et je vous le soumets.
En ouvrant Outils-> Options -> onglet "Général", je me suis apperçu que le chemin du dossier téléchargements était erroné. Après rectification, je peux télécharger............ :D
Merci pour votre attention.
raku a écrit :Bonsoir

Répondre