Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
dafmat71> J'ai découvert d'où venait l'incompatibilité avec 1-ClickWeather : une fonction déclarée à tort de façon globale par les deux extensions (et non utilisée par Minimeter). Tu peux installer la dernière version, qui corrige ce problème.
Merci pour l'avoir corriger et avoir fait en sorte qu'il fonctionne parfaitement sauf que je suis encore dans l'ancien système jusqu'au 18 octobre et il ne me dit pas comment j'ai uploader mais bon... Je ne sais pas si c'est possible de pouvoir rajouter cette fonction en cochant une case genre pour que sa soit plus facile savoir si je dépasse ou si je suis pour dépassé le upload? Sinon c'est pas plus grave j'irai voir plus souvent sur le site de videotron
Merci de maintenir cette extension qui pour moi est indispensable.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 (BT-canadiens) Firefox/3.0.10 GTB5
D'après ce qui est indiqué par Vidéotron, la séparation de l'upload/download concerne les connexions Haute vitesse et Haute vitesse Extrême Plus.
Et j'ai activé l'affichage de l'upload et du download dans l'infobulle pour les connexions dont le quota (indiqué par l'utilisateur) est de 30 Gio.
Donc tu devrais avoir l'upload dans l'infobulle.
Il m'affiche bel et bien l'upload et le download séparé. Cependant il ne m'indique pas le surplus il ne m'indique pas le surplus à payé et pourtant j'ai dépassé ma limite permise pour le upload j'ai 20,223. donc il devrait m'indiquer le surplus que je dois payé?. C'est vrai que à présent videotron leur quotas ces 30 go combiné en aval et amont mais c'est juste que pour moi ces pas rentré en vigueur vu mon contrat ce termine le 18 octobre prochain. C'est juste avant hier il m'indiquais le surplus mais pus là pourtant il s'est pas mis à 0. C'est tu pourquoi il affiche pus mon surplus comme il y a deux jours???
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 (BT-canadiens) Firefox/3.0.10 GTB5
Je constate que depuis quelques jours minimeter 1.1.0.54 ne fonctionne plus avec Telenet ; la barre clignotte sans arrêt sans que je puisse voir ma consommation. Je possède 3 PC équipés de Minimeter et aucun d'eux ne me permet de consulter ma consommation. D'autres abonnés Telenet sont-ils dans le même cas que moi ? The RedBurn, que puis-je contrôler pour voir si le souci ne vient pas de chez moi ? Merci d'avance !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
J'ai par hasard trouver votre petite programme qui m'a l'air bien sympa.
Néamoins ça marche pas chez moi je suis sous E Leven (Belgique) et j'ai un message "erreur" : identifiant et mot de passe incorrect. J'ai pourtant tout bien rentré.
Par ailleur le site E Leven marche pas depuis des semaines.
Help
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042315 Firefox/3.0.10
francois67 a écrit :Par ailleur le site E Leven marche pas depuis des semaines.
Si le site ne fonctionne pas, aucune chance que Minimeter ne fonctionne également, car elle utilise justement ce site. C'est donc un problème à résoudre avec ton fournisseur d'accès.
The RedBurn a écrit :Jonas29 et Blashy> Je viens de corriger le module Vidéotron, vous pouvez installer la dernière version (ou attendre la mise à jour automatique).
dafmat71> J'ai découvert d'où venait l'incompatibilité avec 1-ClickWeather : une fonction déclarée à tort de façon globale par les deux extensions (et non utilisée par Minimeter). Tu peux installer la dernière version, qui corrige ce problème.
Ok merci, c'est bizarre, pour minimeter, il n'y a jamais d'update, il faut toujours télécharger soi-même la dernière version! D'ailleurs la dernière maj date du 20.02.09!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Oui, sur Mozilla Addons, je n'envoie pas systématiquement la dernière version, car la procédure d'examen des mises à jour retarde de toutes façons la mise à disposition.
En cliquant sur "Afficher toutes les versions", on peut voir que la dernière version disponible est la 1.1.0.54, mais qu'elle est "expérimentale" (c'est à dire dans ce cas-ci non vérifiée).
The RedBurn a écrit :Oui, sur Mozilla Addons, je n'envoie pas systématiquement la dernière version, car la procédure d'examen des mises à jour retarde de toutes façons la mise à disposition.
En cliquant sur "Afficher toutes les versions", on peut voir que la dernière version disponible est la 1.1.0.54, mais qu'elle est "expérimentale" (c'est à dire dans ce cas-ci non vérifiée).
Ok, donc il vaut mieux la prendre ici, mais sur la page où on la télécharge la version n'est pas affichée, alors, comment savoir qu'un nouvelle version est sortie??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Les nouvelles versions sont indiquées dans le changelog, et tu peux utiliser une extension comme Update Scanner pour être averti de son changement.
À propos des mises à jour automatiques, il y en a, mais elles dépendent du module (c'est à dire du FAI). Le but est d'éviter aux utilisateurs des mises à jour trop fréquentes et qui ne les concernent pas.
The RedBurn a écrit :Les nouvelles versions sont indiquées dans le changelog, et tu peux utiliser une extension comme Update Scanner pour être averti de son changement.
À propos des mises à jour automatiques, il y en a, mais elles dépendent du module (c'est à dire du FAI). Le but est d'éviter aux utilisateurs des mises à jour trop fréquentes et qui ne les concernent pas.
Ok, thx the Redburn!!