jpj a écrit :[HS aussi]
Il y a déjà pas mal d'année, j'ai entendu dire à la radio par un haut fonctionnaire français quelque chose du genre "Le problème, c'est qu'on a passé tellement de temps à convaincre les autres pays à adopter l'heure d'été que si l'on changeait d'avis maintenant, on passerait pour des imbéciles". Ce n'est pas la prase exacte mais elle voulait dire exactement cela. Bref, on a fait une co...rie mais on persévère pour ne pas passer pour des c...
[/HS]
En Suisse, la population avait voté contre, mais le gouvernement était passé outre devant les problèmes a être une île avec un décalage horaire 6 mois par an (horaires de train/avion, etc).
Aujourd'hui je suis convaincu que d'avoir du jour plus tard le soir est bien (pour moi). Quand je me lève, il fait de toute façons nuit (sauf mai/juin/juillet oû c'est l'aube). Alors une heure de plus de nuit le matin ne me dérange pas, alors qu'une heure de jour en plus le soir m'est très utile.
Quant à Fx 3.5, on verra s'il sera pour juin! Tant qu'il arrive avant la fin de l'heure d'été.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.11) Gecko/2009051909 Firefox/3.0.10 JYP
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.