Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Je déplace dans le forum dédié à Lightning/Sunbird ou tu auras plus de chance d'avoir une réponse
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐ .... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘ Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────
Dernière modification par J2m06 le 18 mai 2008, 15:02, modifié 1 fois.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Je rencontre également ce problème.
J'ai reçu une invitation émise par le logiciel Lotus Notes.
Lightning reconnait l'invitation, mais lorsque je clic sur le bouton "Accepter", l'agenda n'est pas renseigné.
A cette invitation était joint des pièces jointes dont un fichier nommé c092248.ics. Lorsque j'ouvre ce fichier, avec Microsoft Office Outlook, aucun problème l'agenda d'Outlook est automatiquement renseigné.
Le problème, c'est que je ne trouve pas comment ouvrir ce fichier avec l'extension de Thunderbird.
Il faut peut-être que j'installe Sunbird, mais alors quel intérêt d'avoir Thunderbird ?
Quelqu'un aurait -il une solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
pareil pour moi, j'ai des notifications par e-mail d'invitations depuis egroupware mais quand je clique sur accepter, rien ne se passe... Il y a toujours un point d'nterrogation dans egw
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
J'ai réglé mon problème en désinstallant Lightning.
J'ai l'impression qu'il influe sur l'affichage du mail d'origine.
En effet, sous Google Agenda vous recevez un jolie message avec une enveloppe qui vous permet de valider votre participation et de suivre le nombre de participants à cette réunion.
Par contre dès que lightning est installé vous ne voyez pas du tout ce message.
A suivre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Lorsque je reçois une invitation et que je l'accepte, on me demande dans quel agenda le RDV doit s'afficher. Par contre, l'agenda en lecture seule n'est pas dans la liste, peut-être que votre agenda est en lecture seule (avec le cadenas ?)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Le seul moyens que j'ai trouvé est d'aller sur le webmail Gmail et "d'enregistrer l'invitation dans l'agenda" en web mail. Cela inscrit l'événement dans l'agenda, et le reporte ensuite sur lightning. Je n'ai trouvé aucun moyen direct sous thunderbird ou Lightning.
Comment consultes tu ton agenda Google dans Lightning? Si (comme le suggère Emmy) tu le consultes en lecture seul, il est normal que tu ne puisse rien inscrire dedans
Pour avoir l'accès en lecture/écriture, il faut installer "Fournisseur pour Google Agenda", comme indiqué ici: http://support.mozillamessaging.com/fr/ ... nda-google