Affaire de discuter un peu.
Je viens de consulter le Plan de Resistance anti Hadopi. Conseils pratiques en diverses etapes dont la premiere etant de passer par un proxy pour maquiller son adresse IP.
Ca interessera donc tous ceux qui n'utilisent pas (encore) les reseaux Usenet cryptes et payants.
Il est donne 7 serveurs Proxy anonymes et gratuits et aussi l'extension Foxy Proxy. Je viens d'apprendre que ça existait.
Et aussi l'extension Torbutton. Drole de nom
Ca fonctionne bien ? Perso je ne n'utilise jamais de P2P et j'ai néanmoins tout kes ki fo lorsque j'en ai envie mais comme Firefox extension est cité
(en bien...comme dab) autant en parler.
Pour tous ceux que les manipulations pratiques anti hadopi intéresseraient:
* Anonymat de l'IP
* Verification de l'anonymat
* Les adresses mail temporaires ( ça j'utilise en permanence depuis longtemps sur les forums)
* Le cryptage TOR
* Anonymat WiFi par VPN
* Le P2P hadopi proof
* Le BitTorrent chiffré.
Tous ceux que ça interesse et qui ne lisent donc pas les news linux ( Je suis windowsien mais je lis aussi les news Linux !) Il suffit de demander le lien qui explique tout.
Firefox a juste a repondre sur FoxyProxy et Torbutton.
A mort Hadopi. Ne pas se laisser mettre en esclavage comme des couyemols sans reagir.
Bonne soirée
Contre leur venin, injectez-vous le cocktail d'antidotes n°4,5,6,7,8,9
Démultipliez les effets du cocktail avec l'antidote n°10 : Propagez les techniques autour de vous : Amis, Familles, Universités, Écoles, Entreprises, Usines, Administrations, Forums Internet, Réseaux Sociaux, Ministère (de la Culture Propagande), ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)