L'extension Foxy Proxy et d'autres ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

L'extension Foxy Proxy et d'autres ?

Message par bigbernie »

Bonjour
Affaire de discuter un peu.

Je viens de consulter le Plan de Resistance anti Hadopi. Conseils pratiques en diverses etapes dont la premiere etant de passer par un proxy pour maquiller son adresse IP.
Ca interessera donc tous ceux qui n'utilisent pas (encore) les reseaux Usenet cryptes et payants.

Il est donne 7 serveurs Proxy anonymes et gratuits et aussi l'extension Foxy Proxy. Je viens d'apprendre que ça existait.
Et aussi l'extension Torbutton. Drole de nom

Ca fonctionne bien ? Perso je ne n'utilise jamais de P2P et j'ai néanmoins tout kes ki fo lorsque j'en ai envie mais comme Firefox extension est cité
(en bien...comme dab) autant en parler.

Pour tous ceux que les manipulations pratiques anti hadopi intéresseraient:
* Anonymat de l'IP
* Verification de l'anonymat
* Les adresses mail temporaires ( ça j'utilise en permanence depuis longtemps sur les forums)
* Le cryptage TOR
* Anonymat WiFi par VPN
* Le P2P hadopi proof
* Le BitTorrent chiffré.

Tous ceux que ça interesse et qui ne lisent donc pas les news linux ( Je suis windowsien mais je lis aussi les news Linux !) Il suffit de demander le lien qui explique tout.

Firefox a juste a repondre sur FoxyProxy et Torbutton.

A mort Hadopi. Ne pas se laisser mettre en esclavage comme des couyemols sans reagir.

Bonne soirée

Contre leur venin, injectez-vous le cocktail d'antidotes n°4,5,6,7,8,9

Démultipliez les effets du cocktail avec l'antidote n°10 : Propagez les techniques autour de vous : Amis, Familles, Universités, Écoles, Entreprises, Usines, Administrations, Forums Internet, Réseaux Sociaux, Ministère (de la Culture Propagande), ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Dernière modification par bigbernie le 29 mai 2009, 06:25, modifié 1 fois.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Sur de nombreux forums et autres endroits de discussion (IRC) tu seras bloqué si tu essaies de te connecter avec une adresse Tor ou d'autres types de proxys anonymes. J'imagine que ça ne doit pas être l'idéal non plus pour envoyer des mails.

Réfléchis bien à ce que tu fais et pourquoi tu le fais. Garder Internet ouvert ça va pour moi dans les deux sens.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Message par bigbernie »

Tu as raison de faire la remarque. En fait je m'interrogeais !

Et ça ne me concernait meme pas. Je n'utilise jamais le P2P car je me debrouille autrement. J'ai la chance d'avoir des fils ayant des connexions a tres haut debit et des abonnements payants cryptes Usenet.
Ca coute quand meme 30€ mensuel ( moins les promos) pour un download illimite crypte sans conservation des connexions par le FAI.
Tout le monde ne va pas payer 300€ l'année en plus de l'abonnement pour pouvoir downloader chaque soir en 10 mn un film different. Pepere ne se nourrissant que de Science Fiction a tres gros budget ! Un vrai debile inculte quoi !

Je n'ai donc pas besoin, en zone non degroupee, de payer perso pour du Usenet. Il suffit ensuite de faire mes rapatriements en F2F . Je suis presque angelique question films non achetes. Guere plus que 6 par an. SF ayant coute tres cher a faire !

J'ai poste pour avertir les usagers anti Hadopi.... au cas ou ça existerait... que des solutions pratiques et hyper bien expliquées existent. Ca commence a reagir techniquement. Comment se proteger contre le Sida Hadopi. Je "fais suivre " en quelque sorte.

Des societes privées poursuivant elles memes et punissant elles memes sans passer par le juge c'est revenir a la justice privee d'avant 1789.
Et par des gens gagnant des millions de dollars par an. Ca merite une revolution armée et des tetes au bout des piques.

Pas la lutte contre la copie, apres tout ça se comprend mais la justice privee des super riches contre les + - pauvres.

Et j'ai poste ici parce que la liste complete des procedes anti Hadopi fait mention de deux extensions Firefox. Et aussi de Donwload Helper qui permet de voir sans risque du streaming tout en le gardant sur son PC. Ca, beaucoup connaissent depuis longtemps.
Je n'ai donc pas poste au pif n'importe ou.

Bonne soiree.

PS Je viens de voir citee l'extension Illimitus ! Il y en a des choses sur FF isn' it !
NB. Pour supprimer les limitations des plateformes de streaming.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
bigbernie a écrit :Comment se proteger contre le Sida Hadopi. Je "fais suivre " en quelque sorte.
Alors, pourquoi ne pas donner aussi les liens qui vont avec tes messages :
http://linuxmanua.blogspot.com/2009/05/ ... adopi.html
http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/ ... adopi.html
bigbernie a écrit :Affaire de discuter un peu.
Soit. Alors ne crois-tu pas qu'il faudrait déjà attendre ce que va dire le Conseil constitutionnel avant d'ouvrir le feu. Si la loi passe dans sa version la plus contestable, il sera toujours temps de participer à l'immense foutoir que va devenir le net français mais après y avoir longuement réfléchi.

Du côté du pour, on peut citer l'acte de "résistance" (avec des guillemets si l'on veut conserver le sens des proportions ; cette résistance-là n'emmènera personne dans des centres de torture ou à la fosse commune). Ajoutons une certaine jouissance (infantile ?) à faire ch... le gouvernement. Le fait de pouvoir continuer à "pirater" tranquillement ne peut, lui, en aucun cas, constituer un argument valable.

Du côté du contre.
Pour l'internaute, une certaine lenteur dans la navigation, plus ou moins forte (cf. Tor) et le fait de se faire jeter de pas mal de sites. Un coût non négligeable et parfaitement superflu pour les VPN.
Pour la société. Le gouvernement a commis une monstrueuse erreur qui, si la loi survie au Conseil constitutionnel, va précipiter beaucoup d'internautes "pirates" vers toutes les solution que tu as indiquées. Résultat, la vrai délinquance pédophile, terroriste et cybercriminelle dans son ensemble va se retrouver noyée dans une masse qui va rendre les forces de police sourdes et aveugles. C'est très exactement pour cette raison que la NSA a refusé absolument l'instauration au USA d'une riposte graduée à la française. Doit-on, par esprit de résistance, participer à un tel mouvement ? Je n'ai pas la réponse mais la question mérite d'être posée.

Et ne pas oublier que le premier rendez-vous est le 7 juin.
Dernière modification par jpj le 29 mai 2009, 11:41, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Message par bigbernie »

Tu as raison.
J'ai dit que je donnerais le lien pour ceux qui seraient interesses ce qui est une demarche incoherente. Le faire de suite aurait pris une ligne au lieu de 20 !

Ce qui me met en rage dans Hadopi ça n'est pas la lutte contre le "piratage" qui est normale mais que ça soient les ayants droits, immensément riches, comme les Majors, la Sacem etc dont on connait les revenus des dirigeants, qui vont juger comme dans l'Ancien Regime.

Les super riches, Pierre Bourdieu les appelle la "Nouvelle Noblesse d'argent".
Ca recouvre partiellement mais pas totalement les restes de l'ancienne noblesse d'avant 1789. Il y a enormement plus de "nobles au sens millénaire du terme" super riches en France qu'aux USA ou ils sont quasiment inexistants. Par contre chez eux le Noble d'Argent ça y va.

Avec Hadopi "les nouveaux nobles d'argent" vont juger la population. Retour a la justice féodale. Et nos politiques, meme anti Hadopi, ne forcent pas sur cette faille énorme dans la Constitution de 1789.

Faire le plus de bruit possible pour apprendre aux gens a contourner Hadopi n'est pas, du moins pour moi, une incitation a la copie mais une revolte "constitutionnelle".
Qu'un juge decide d'une amende, de la prison, de la peine de mort pour copie, c'est legal si le gouvernement fait voter ces lois.
Apres tout en 1945 il y a eu encore une guillotinée pour avortement.
C'est le Trubunal d'Etat qui a decide, selon la loi.
Mais que ces pourritures de Majors fassent ça a la place de l'Etat alors la c'est gravissime. Peu de gens semblent s'en rendre compte.
Hors, lorsque Sarko a lance son attaque (curé meilleur que l'instituteur) contre la laicite, il y a eu du tapage. Beaucoup moins concernant le retour de 220 ans vers la justice féodale.

Bref ! Je ne defend pas la copie illegale mais le desaisissement de la Justice française. C'est hyper grave et ça craint pour le futur.

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

la puissance judiciaire (selon l'Esprit des Lois) n'a pas dit son dernier mot. en France, il y a deux voies : la voie publique ou administrative (Conseil d'État) et la voie privée ou judiciaire (Cours de Cassation). les plus hautes cours pourront se renvoyer la balle au moment de traiter des affaires. est-ce que les cas d'espèce seront de l'ordre du pénal ? du commercial ? de la liberté d'entreprendre ? de la liberté des personnes ? quelle sera la collusion avec le droit communautaire ?
les juristes vont se régaler ... le déni de justice est impossible en France (et ailleurs aussi), si le CE et la CC se déclarent incompétents ou jugent de manière opposée une affaire au fonds identique, le Tribunal des Conflits entrera en jeu, forçant obligatoirement à une clarification quant aux libertés des personnes, à la primauté du contrôle judiciaire sur toute institution d'ordre privé, la qualification des décisions de hadopi (acte privé ou acte administratif ?), etc.
la puissance judiciaire est très jalouse de ses prérogatives ... et il ne vaut mieux pas s'amuser à prendre les juges pour des cons ... surtout si la tentative de court-circuitage vient du plus haut niveau de l'État.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1b4) Gecko/20090423 Firefox/3.5b4

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre