j espere etre dans la bonne rubrique.
satisfaite d un disque dur externe maxtor, je souhaite acheter a present le maxtor one touch 4 mini 320G. Or, je constate qu il est tres difficile à trouver (pour paris, 2 boutiques seulement ; sachant que je ne veux pas acheter via le net, pour le sav).
Craignant que la marque soit en voie de disparition et donc pb pour le sav eventuel, je fais une recherche et vois que maxtor a ete racheté par seagate (l'une des 3 ou 4 grosses marques que l on trouve chez les "gros" revendeurs).
peut etre parano, je me demande si le sav restera le meme ; seagate ne developpant pas la vente des produits maxtor, ne risque t il pas de negliger le sav sur ces produits pour à terme les faire disparaitre ?
bon ok, ce serait mauvais pour leur image. Mais bon, les gens oubliant vite ...
qq a t il un avis sur la question ?
merci et bonne journee.
<<<<<<<<<<<< (edit : correctif de juillet : le DDE est mort brutalement à juste un peu plus d'un an, sans raison exterieure - choc ou autre - voir page 3 et suivantes - donc j'annule le "satisfaite" ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)