[Résolu] Outils > Modules comp. > Rech. MAJ : bouton

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

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Albédo.

[Résolu] Outils > Modules comp. > Rech. MAJ : bouton

Message par Albédo. »

Bonjour.
L'essentiel est dans le Sujet. Je n'ai jamais eu ce problème avant, et désinstaller/réinstaller n'y change rien.
Grand et sincère merci d'avance pour tout tuyau afin de récupérer le bouton "Rechercher des mises à jour"...
a.

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jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
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Message par jpbardiau »

Bonjour,

est-ce que tu es logué en administrateur sous ton Windows ?

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Invité

Message par Invité »

jpbardiau a écrit :Bonjour,

est-ce que tu es logué en administrateur sous ton Windows ?

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Je suppose que oui, puisque je n'ai jamais touché à ce type de paramétrage, mais par acquit de conscience, peux-tu m'indiquer comment je peux vérifier ça, S.T.P. ?
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
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Message par jpbardiau »

Si tu n'a touché à rien, tu devrais être en administrateur, mais je ne peux pas t'aider pour l'instant n'ayant pas de Windows sous la main.

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asap29
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Message par asap29 »

Salut
as tu un theme particulier?
essaie en safe mode
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Flore
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Message par Flore »

Il m'arrive le même souci parfois.
Si tu fermes la fenêtre des extensions et que tu la rouvres tout de suite (sans fermer Firefox), est-ce que le bouton est normal ?
Ça me fait ça aussi, souvent quand la fenêtre s'ouvre sur catalogue et que je switche sur mes extensions, le bouton est grisé. Si je referme la fenêtre et que je la rouvre, il est par défaut sur mes extensions et le bouton est actif.
Pas d'explication logique en stock.

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Flore
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Message par Invité »

Flore a écrit :Si tu fermes la fenêtre des extensions et que tu la rouvres tout de suite (sans fermer Firefox), est-ce que le bouton est normal ?
Qu'appelles-tu la "fenêtre des extensions" : Outils > Modules complémentaires ? Si oui, non, le bouton est grisé par défaut et il le reste.
La boîte s'ouvre sur le dernier choix précédent, donc Outils > Modules complémentaires s'ouvre chez moi sur l'onglet "Extensions"... avec le bouton grisé.

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Albédo

Message par Albédo »

asap29 a écrit :as tu un theme particulier?
Non, le seul profil est "default", et je n'ai rien bidouillé dans l'interface...

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Albédo

Message par Albédo »

Je suis passé par Mode dans échec en cochant toutes les cases : rien ne changé. J'y suis retourné sans rien cocher : idem.

...Merci encore, merci d'avance ! :?

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nico@nc
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Message par nico@nc »

Albédo a écrit :Je suis passé par Mode dans échec en cochant toutes les cases : rien ne changé. J'y suis retourné sans rien cocher : idem.
Mais as-tu regardé si le bouton est grisé lorsque Firefox est lancé en mode sans échec (il ne faut rien cocher dans la fenêtre qui s'ouvre) ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

nico@nc a écrit :as-tu regardé si le bouton est grisé lorsque Firefox est lancé en mode sans échec (il ne faut rien cocher dans la fenêtre qui s'ouvre) ?
Ben oui, comme indiqué (mal, peut-être) ci-dessus : « J'y suis retourné sans rien cocher : idem. » Le bouton est donc toujours grisé.
Ça commence à me fatiguer un peu, cette histoire... Quand je dis à certaines personnes que j'utilise IE, ça les fait rigoler, mais bon, Firefox, c'est pas que du bonheur non plus...

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nico@nc
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Message par nico@nc »

Est-ce pareil sur un profil neuf (mode d'emploi) ?
Nicolas
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Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Albédo

Message par Albédo »

Oui, c'est pareil, malheureusement (merci quand même pour le conseil et le guide).
Sur un forum anglo-saxon, on me renvoie vers cette page
http://support.mozilla.com/en-US/kb/Che ... s+disabled
où il est question, en effet, du statut de l'utilisateur, mais aussi du répertoire d'installation. Il est vrai que je n'ai pas choisi le répertoire proposé par défaut, mais c'est toujours ce que je fais, et c'est la première fois que j'ai ce foutu problème...

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; GTB6; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)
Albédo
Arias
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Message par Albédo »

Note : c'est la seconde fois que le post que j'ai validé n'apparaît finalement pas sur le forum...

Après avoir vérifié que j'étais bien Administrateur, j'ai tenté quelque chose : désinstaller et réinstaller dans un ancien répertoire, où traînaient encore quelques fichiers (que la désinstallation auto n'avait pas effacés, manifestement). Je n'utilisais plus cet emplacement depuis un an ou deux, mais bon, j'ai tenté... et voilà que ça a marché. Pourtant, entre-temps, FF avait correctement tourné dans un autre emplacement, celui dans lequel le problème pour lequel je suis ici est brusquement apparu.
Ça ne m'emballe pas plus que ça de devoir utiliser cet ancien emplacement, mais si c'est la seule solution pour que le bouzin fonctionne, soit.
...Merci quand même pour votre attention. Cela dit, si quelqu'un a une idée pour que puisse installer FF où je veux et qu'il y soit totalement opérationnel, je le lirai avec attention ! :P

P.-S. Je me suis enregistré pour pouvoir modifier l'intitulé du sujet avec la mention [Résolu], mais je ne vois pas de bouton "Editer" ou "Modifier" ; j'en déduis que ça n'est pas rétroactif ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
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