Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour à tous. Voila je me suis enfin décidé de passer d'internet explorer a firefox.
Le problème est que je ne peux pas ouvrir Firefox ni aucun autre fichier du dossier "Mozilla Firefox". Une fois que je clique sur l'icone, le sablier s'affiche 2 secondes, puis rien ne se passe
J'ai désinstallé, réinstallé, installé une version plus ancienne, couper mon pare feu rien n'y fait ! Mon PC est tout simplement allergique a Firefox
Est-ce déjà arrivé à certains d'entre vous ?
Bonne soirée
Edit: Je précise je suis sous Windows XP Professionel et je vous écris d'internet explorer évidemment
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Dernière modification par Howa le 15 mai 2009, 13:32, modifié 1 fois.
Télécharge à nouveau le fichier d'installation ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/
Supprime le répertoire d'installation C:\Program files\Mozilla Firefox\
Réinstalle Firefox.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Oui il peut arriver avec XP PRO qu'à la première installation de Firefox, il y est des problèmes, c'est dû tout simplement au fait que Windows lance IE et shunte FF, surtout IE8 qui peut faire bugger l'installation de nouveaux programmes.
Il y a le choix soit :
1- désinstaller IE pour revenir à IE6 - puis installer FF3 ; et windows refera une mise à jour de sécurité pour IE8 ;
2- Vérifier dans Panneau de configuration dans Ajout suppression de programmes puis Programmes par défaut ==>Personnaliser voir si dans Choisir un navigateur Web par défaut en face de Mozilla Firefox il est bien cocher "Activer l'accès à ce programme".
Cordialement
Gil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Sur le bureau !!! Ca va te bouffer inutilement de la mémoire vive voire ralentir le système. (à mon avis)
Sur le bureau, il vaut mieux des raccourcis et à la limite des fichiers temporaires.
Il aurait été préférable de l'installer dans un nouveau dossier racine par exemple.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »