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Il sagit pourtant bien de l'ouverture de thunderbird...
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; eSobiSubscriber 2.0.4.16; InfoPath.1)
silen0z a écrit :Il sagit pourtant bien de l'ouverture de thunderbird...
A essayer , en vrac
1)en fermant le navigateur
2) si toujours pareil
-en démarrant TB en safe mode
3)si toujours pareil
- en créant un nouveau profil , DA?NS un nouveau dossier ,avec un seul compte le temps des essais
4)si toujours pareil
- en désinstallant Tb , puis nettoyage de la base de registre avec CCleanerpar exemple, puis
Réinstallation de TB AVANT pense à créer un point de restauration (xp/vista)
5)si toujours pareil
autres ....
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html