pb à l'ouverture de thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

silen0z
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2009, 13:13

pb à l'ouverture de thunderbird

Message par silen0z »

Bonjour,
J'ai un souci à l'ouverture de thunderbird 2.0.0.21 sur WIN XP PRO SP3.
Il m'affiche le message suivant :
Image

Thunderbird fonctionne sans problèmes mais ce message m'intrigue.
Auriez vous une solution? j'ai deja essayé d'installer la V3B2 mais rien n'y fait.

Merci et bonne journée

Cdt,
Silen0z

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)
J2m06
Administrateur
Messages : 21573
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: pb à l'ouverture de thunderbird

Message par J2m06 »

Bonjour
silen0z a écrit :J'ai un souci à l'ouverture de thunderbird 2.0.0.21 sur WIN XP PRO SP3.
Il m'affiche le message suivant :
Image
d'après le message il serait question du NAVIGATEUR :!: :!: et non du courrielleur :!:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
silen0z
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2009, 13:13

Message par silen0z »

Il sagit pourtant bien de l'ouverture de thunderbird... :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; eSobiSubscriber 2.0.4.16; InfoPath.1)
J2m06
Administrateur
Messages : 21573
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Message par J2m06 »

silen0z a écrit :Il sagit pourtant bien de l'ouverture de thunderbird... :roll:
A essayer , en vrac :!:
1)en fermant le navigateur :!:
2) si toujours pareil :cry:
-en démarrant TB en safe mode:!:
3)si toujours pareil :cry:
- en créant un nouveau profil , DA?NS un nouveau dossier ,avec un seul compte le temps des essais :!:
4)si toujours pareil :cry:
- en désinstallant Tb , puis nettoyage de la base de registre avec CCleanerpar exemple, puis
Réinstallation de TB
AVANT pense à créer un point de restauration (xp/vista)
5)si toujours pareil :cry:
autres .... :cry:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités