Je suis un nouvel utilisateur de Thunderbird dont on m’en a dit que du bien.
Ma configuration:
Windows XP pack 3 mis à jours
Thunderbird version 2.0.0.21
J’ai une petite question concernant le « Carnet adresses ». Sous XP j’ai 2 session une « Administrateur » et une « Utilisateur » je souhaite que mon « Carnet adresses » sous les 2 sessions soit identique mais surtout lorsque j’ajoute ou modifie un contact, je ne sois pas obligé d’ouvrir l’autre session et de faire la même manip. D’habitude j’exporte et j’importe les contacts d’une session vers une autre mais c’est pénible et ça fait 2 fois que je me trompe de sens et que je perds des contacts.
Y a-t-il un endroit ou Thunderbird enregistre les contacts ?
Si OUI comment lui dire pour les 2 sessions d’aller chercher les contacts toujours au même endroit ?
Merci d’avance pour votre aide, ça fais 3 jours que je cherche sur Internet un sujet concernant ma question.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)