Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je cherche à faire une manipulation sous Firefox sans savoir si elle est réalisable.
Sous IE, en faisant "outils" - "options internet" - "sécurité" - "intranet local" - "sites" - "avancé", j'ai la possibilité d'ajouter des sites web à la zone locale (voir capture).
Je cherche à faire la même chose sous Firefox. Pas moyen pour l'instant, parmi les menus d'options, de trouver l'équivalent.
Il n'y a pas ça dans Firefox mais Firefox reprend certain paramètres de la configuration internet de Windows. En fait, la fenêtre des options internet n'est pas uniquement destinée à IE mais plus généralement à la connexion, quelque soit le navigateur. Ce n'est cependant pas vrai pour tout, il s'en faut de beaucoup.
Si tu nous disais plus précisément ce que tu cherches à faire, on pourrait peut-être te suggérer une solution.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Le but de la manœuvre est que, sur un site interne, les utilisateurs soient automatiquement loggués avec leurs logins et mots de passe du site, qui sont les mêmes que leurs logins et mots de passe Active Directory.
Ca fonctionne très bien pour peu qu'on utilise IE, mais sous Firefox je n'arrive pas à automatiser la chose.