Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
The RedBurn
Iguane

Message par The RedBurn »

dafmat71> Le conflit est lié à 1-ClickWeather, qui remplace le contenu du presse papier avec un message d'erreur lorsqu'elle est utilisée avec Minimeter. Je n'ai pas découvert à première vue d'où venait le conflit, mais je te conseille de contacter les développeurs pour leur demander d'éviter d'écraser sans raison le contenu du presse papier (en tout cas si tu veux continuer à utiliser ces deux extensions).

Soit dit en passant, ton problème m'a permis de découvrir l'extension WOT, qui est du même genre que Mcafee SiteAdvisor, mais en beaucoup moins encombrante (car elle peut être configurée en ce sens) et en plus sûre (elle ne se contente pas d'afficher une icône rouge dans la barre d'état).
Ce genre d'extension est très utile pour les sites comme celui de winzix.

Jonas29> En effet, je vais devoir mettre à jour le module Vidéotron. Tu recevras automatiquement la mise à jour (surtout si tu as installé et configuré Update Notifier). :wink:

kaihansen> Idem en ce qui te concerne, tu m'as devancé ici. :)
Le module Bouygues Telecom est donc officiellement disponible. Pour le moment, il ne supporte que les connexions 3G "illimitées", j'aurai donc besoin de rapports de débuggage pour les autres types de connexion.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Invité

Message par Invité »

The RedBurn a écrit :dafmat71> Le conflit est lié à 1-ClickWeather, qui remplace le contenu du presse papier avec un message d'erreur lorsqu'elle est utilisée avec Minimeter. Je n'ai pas découvert à première vue d'où venait le conflit, mais je te conseille de contacter les développeurs pour leur demander d'éviter d'écraser sans raison le contenu du presse papier (en tout cas si tu veux continuer à utiliser ces deux extensions).

Soit dit en passant, ton problème m'a permis de découvrir l'extension WOT, qui est du même genre que Mcafee SiteAdvisor, mais en beaucoup moins encombrante (car elle peut être configurée en ce sens) et en plus sûre (elle ne se contente pas d'afficher une icône rouge dans la barre d'état).

Jonas29> En effet, je vais devoir mettre à jour le module Vidéotron. Tu recevras automatiquement la mise à jour (surtout si tu as installé et configuré Update Notifier). :wink:

Le module Bouygues Telecom est donc officiellement disponible. Pour le moment, il ne supporte que les connexions 3G "illimitées", j'aurai donc besoin de rapports de débuggage pour les autres types de connexion.
merci beaucoup the redburn pour ta réactivité, et cela me fait plaisir, que pour le mal que tu t'es donné, je te fasse connaitre: wot!! A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :
The RedBurn a écrit :dafmat71> Le conflit est lié à 1-ClickWeather, qui remplace le contenu du presse papier avec un message d'erreur lorsqu'elle est utilisée avec Minimeter. Je n'ai pas découvert à première vue d'où venait le conflit, mais je te conseille de contacter les développeurs pour leur demander d'éviter d'écraser sans raison le contenu du presse papier (en tout cas si tu veux continuer à utiliser ces deux extensions).

merci beaucoup the redburn pour ta réactivité, et cela me fait plaisir, que pour le mal que tu t'es donné, je te fasse connaitre: wot!! A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
J'ai essayé de les contacter, mais le site est en anglais et je trouve pas où faire les réclamations!! http://www.weather.com/interact/contactus/
Jonas29

Merci Beaucoup

Message par Jonas29 »

De toute façon m'averti lorsqu'une nouelle mise-à-jour est arrivé Merci beaucoup pour ce bon travaille j'adore beaucoup cette extension pour continuité :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 (BT-canadiens) Firefox/3.0.8 GTB5
Jonas29

Un gros merci The RedBurn

Message par Jonas29 »

Un gros merci en espérant que ça dure trop pratique Nicklet Tu mérite la première étoile de l'année et pour toutes les années pour cette belle extension là.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 (BT-canadiens) Firefox/3.0.8 GTB5
Jonas29

Quotas ne s'affiche plus dans la barre d'état

Message par Jonas29 »

@ The RedBurn

Bonjour The RedBurn,

Est-ce normal ou es tu au courant que Minimeter n'affiche plus le quotas il indique Erreur et quand je clique dessus sa indique erreur du module. Des fois sa le faisais tard genre après-minuit lorsque Vidéotron faisais de la maintenance de leur site et leur site était down. Mais j'ai essayer manuellement et il est pas down? Mais Minimeter indique Erreur du module sa le fait juste depuis aujourd'hui depuis ouvert mon firefox. Sa se peux tu que Vidéotron est fait une modification sur la méthode d'authentification pour se connecter au site et que sa l'est fait fouerrer le module Minimeter? J'aimerais bien que le plugin refonctionne je suis avec Vidéotron du Québec.

Merci d'avance j'attends de tes nouvelle le plus rapidement que possible. Du pourquoi sa affiche pus mon quotas

Jo.xxx

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 (BT-canadiens) Firefox/3.0.10 GTB5
Nub

Belgacom sans e-Services

Message par Nub »

Tout d'abord merci à toi The RedBurn pour le développement de cette extension extrêmement pratique !

Je poste car depuis quelques temps Minimeter (ver 1.1.0.39) ne se connecte plus qu'avec les logins e-Services de Belgacom. Hors je n'y suis pas inscrit (et je n'ai aucune envie de le faire) et donc il m'est impossible de consulter mon quota autrement qu'en me connectant directement au site de belgacom.

J'aurai aimé savoir pourquoi un tel choix ? Serait-il devenu impossible de le faire sans ?

Merci pour la /les réponses !

PS : Voici le lien où je vais pour consulter mon quota
https://admit.belgacom.be/ecare-slf//in ... .getVolume
(champs de connexion en bas de page, j'espere qu'il est encore possible de récupérer les volumes sans ces satané e-Services)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Nub

Re: Belgacom sans e-Services

Message par Nub »

Nub a écrit :Tout d'abord merci à toi The RedBurn pour le développement de cette extension extrêmement pratique !

Je poste car depuis quelques temps Minimeter (ver 1.1.0.39) ne se connecte plus qu'avec les logins e-Services de Belgacom. Hors je n'y suis pas inscrit (et je n'ai aucune envie de le faire) et donc il m'est impossible de consulter mon quota autrement qu'en me connectant directement au site de belgacom.

J'aurai aimé savoir pourquoi un tel choix ? Serait-il devenu impossible de le faire sans ?

(champs de connexion en bas de page, j'espere qu'il est encore possible de récupérer les volumes sans ces satané e-Services)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Je n'ai rien dit, Minimeter ne se mettait plus à jour, tout est ok avec la version 1.1.0.52.

Merci encore pour ton investissement dans cette extension !
Icy_TTH

Message par Icy_TTH »

Existe-il déja un build(beta) compatible FF 3.5(b4) ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1b4) Gecko/20090423 Firefox/3.5b4
Blashy

Re: Vidéotron

Message par Blashy »

Nub a écrit :Tout d'abord merci à toi The RedBurn pour le développement de cette extension extrêmement pratique !

Et oui, Vidéotron ne fonctionne plus depuis le 29 Avril. :( .
Jonas29

module minimeter avec videotron

Message par Jonas29 »

@the redburn

Prévois tu régler la situation très bientôt? Afin qui soit à nouveau fonctionnel. pour videotron??? Car j'adore cette extension

Et connais tu la raison du pourquoi il n'est pus compatible avec videotron? quel modification chez videotron a t-il pu avoir causer ce down de minimeter? C'est tu le problème et crois-tu pouvoir y remédier pour qu'il soit à nouveau opérationnel?

Un grand partisant de minimeter...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 (BT-canadiens) Firefox/3.0.10 GTB5
dafmat71

Re: module minimeter avec videotron

Message par dafmat71 »

Jonas29 a écrit :@the redburn

Prévois tu régler la situation très bientôt? Afin qui soit à nouveau fonctionnel. pour videotron??? Car j'adore cette extension

Et connais tu la raison du pourquoi il n'est pus compatible avec videotron? quel modification chez videotron a t-il pu avoir causer ce down de minimeter? C'est tu le problème et crois-tu pouvoir y remédier pour qu'il soit à nouveau opérationnel?

Un grand partisant de minimeter...

tu pourrais déja mettre la version 1.1.0.52!!
dafmat71

Message par dafmat71 »

pardon je voulais répondre à NUB

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Invité

Message par Invité »

ok sorry, j'avais pas vu qu'il avait la dernière version, pas moyen de supprimer mes messages!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Blashy

Message par Blashy »

J'ai la version la plus récente et elle ne fonctionne pas avec Vidéotron.
Répondre