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J'ai eu le meme pb que j'ai resolu en téléchargeant sur internet la dll incriminée par Bidefender que j'ai copié dans le répertoire de Mozilla FireFox et tout est rentré dans l'ordre.
Vista
Firefox 3.08
Bidefender 2008 (à jour)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; InfoPath.1; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30618)
vous etes tous a causer de ce problème uniquement avec bitdefender.
Nous ne sommes pas protégés par cet antivirus mais par G data et avons le meme soucis...
ne focalisez pas sur l'antivirus, la vérité est ailleurs...
Si vous avez une solution valable, je suis preneur. j'ai remis la .dll que j'avais sur un autre ordi en desactivant mon antivirus, ça a marché. des que j'ai remis l'anivirus, ça l'a rebloqué...
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; InfoPath.2; .NET CLR 2.0.50727)
à priori c'est une erreur de bitdefender qui a inscrit ce fichier dans sa liste noire !!!!
en attendant qu'ils corrigent ce problème voilà ce qu'il faut faire :
- arrêter la protection en temps réel !
- réinstaller firfox en téléchargeant la dernière version sur le site de Mozilla!
- aller dans bitdefender et lui faire une exception de fichier pour nssutil.dll.
- puis réactiver la protection en temps réel !!!
voilà !!!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Bonjour,
pour simple conseil, télécharger CCLEANER, ensuite dans l'onglet nettoyage aller nettoyer Mozilla Firefox, nettoyer tout sauf la dernière case.
Pour finir, (une fois le nettoyage terminé) relancer firefox, il ne devrait pas marcher.
Aller ensuite télécharger le fichier manquant (celui nettoyé par ccleaner possédant le trojan) et télécharger le ici :
Je me sens moins seule...
Pareil que vous aujourd'hui même
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; MDDC; InfoPath.2; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30618)
Bonjour,
J'avais le même problème, résolu:
- déinstallation de firefox
- Avec bitdefender, mise à jour, puis analyse approfondie.(10 virus)
- Avec Registry Mechanic scan des registres et réparation
- Reinstallation de firefoxe >> OK
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Perso j'ai le même problème que vous depuis ce matin en ce qui me concerne. Ca me rassure de savoir que ce n'est pas si dangereux que ça finalement ^^. Perso, la solution que j'ai trouvée pour continuer d'utiliser firefox c'est de télécharger la beta du prochain firefox. Bitdefender n'a pas réagi lors de l'extraction ni lors de l'installation de la beta et je l'utilise depuis une demi heure maintenant. En esperant que ca vous aide!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1b3) Gecko/20090305 Firefox/3.1b3
Ensuite il faut le coller dans le dossier racine de mozilla firefox.
a+
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; eSobiSubscriber 2.0.4.16; InfoPath.1; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30618)