à 13 h00, la journaliste de france inter ne pouvait même pas retenir son fou rire quand elle a annoncé ça

Un "joli" coup qui ne va pas changer grand chose mais qui est quand même amusant. On peut bien sûr rêver que le gouvernement revoit totalement sa copie mais il est plus probable qu'il se contente de changer trois mots et deux virgules et qu'il fasse passer le texte d'ici un mois.Roger Karoutchi, secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement a dénoncé "des actes de flibuste" de la gauche, qui consistent à "cacher des parlementaires et à ne les faire entrer dans l'hémicycle qu'une fois le vote appelé pour dénaturer la réalité d'un débat et d'un vote"
http://fr.news.yahoo.com/4/20090410/tts ... 02f96.htmlL'Elysée a déclaré jeudi soir dans un communiqué que le chef de l'Etat n'entendait pas renoncer à ce projet de loi, qui sera de nouveau inscrit à l'ordre du jour de l'Assemblée le 28 avril.
Ce n'était même pas prévisible, c'était certain. Malheureusement, on n'aura jamais la vidéo de sa colère. Avec un peu de chance, des échos dans le Canard de mercredi prochain, ça a dû traverser les murs.Rpkx a écrit :Malheureusement, l'affaire n'est pas finie.
Sur le site de BFM TV
Sondage pour ou contre l'HADOPI
92 % de contre l'HADOPI
+ de 11 000 Votants
Sur le site des jeunes de l'UMP:
Sondage - N°2 -La loi HADOPI ?
* Contre (99,0%, 1 989 Votes)
* Pour (1,0%, 15 Votes)
Total Votants: 2 011
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités