Bonsoir à tous et toutes,
Je suis nouveau sur le fofo, et également nouveau sur TB (enfin pas encore vu que j'ai des soucis)
Voila mon probleme, je suis sous vista 32 b, avec outllok 2003 comme lient mail par défaut (paramétrer dans vista)
Comme au bureau nous commençons à utiliser zimbra, je voulais migrer mon compte outlook 2003 version TB 2, puis uutliser ligting.
J'installe donc TB 2, et l'application je lance, mais chose étrange, TB 2 ne reconnais pas outlook comme client par défaut et donc celui-ci ne ne propose pas la migration, même en import manuel cela ne fonctionne pas.
avec outil > import > messages> outlook, l'import commence mais il se bloque à la moitier et m'indique un message d'erreur.
Donc je décide de faire un archivage sous outllook 2003 (pour alléger une peu mes quelques 4000 mail, oui je bosse!!). Celui-ci se termine sans soucis.
Apres j'installe PST Import XPI dans TB 2 et je lance l'import.
Mais mon problème commence et se termine ici.
L'import se réalise dans TB2 en indiquant fichier import outlook, mais celui-ci est vide, rien dedans. Normalement au moment de l'import, je devais pouvoir choisir, contacts, messages, ect..., mais rien à cocher.
Par contre l'export de mes contacts marche bien, est ce que mon problème d'import pourrait venir du fait que ma boit outllok est trop grosse?
Merci de votre aide, je commence à déprimer!!
PS: j'ai suivi scrupuleusement ton tuto Méthode 6 - IMPORTER LES MESSAGES ET CARNET d’Outlook 200x (fichier .PST) dans TB avec l’extension PST-Import. au lien suivant:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=45494
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 GTB5 (.NET CLR 3.5.30729)