Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Ah oui ? Tout simplement ?!
Incroyable, je vais essayer.
Merci jpj !
PS : juste une question : si le nouveau fichier Xpi est bon pour Firefox 3, pouvons-nous le proposer sur le site de téléchargement addons.mozilla.org ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Ok ca marche !
Je n'ai pas compris comment recompresser, mais en choisissant Notepad ++ comme Editeur par défaut de 7zip, cela fonctionne à merveille !
Merci à tous !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Jm2t a écrit :Je n'ai pas compris comment recompresser,...
Il suffit de décompresser en conservant l'arborescence et de recompressers de même. Mais la plupart des compresseur peuvent travailler en "automatique" comme tu l'as fais en recompressant le fichier au bon endroit.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.