[Résolu] Rss Editor 0.0.9.3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

odin
Iguane

Message par odin »

jpj a écrit :Bonjour,

Pour les modifications à réaliser, si en "en manuel" avec 7-Zip ou autre comme suggéré par calimo.

Il faut décompresser le fichier rss_editor-0.0.9.3-fx+tb.xpi.

Puis décompresser le fichier rsseditor.jar qui se trouve dans /chrome/

Le fichier rssio.js est dans /content/rsseditor/. Les numéros de ligne permettent de se repérer.

Puis recompresser le fichier jar (en conservant l'arborescence).

Il faut aussi modifier le fichier install.rdf, ce qui correspond à forcer la compatibilité.

Finir en recompressant le tout dans le xpi (en conservant aussi l'arborescence).
Je viens de faire les modifs et Cool le patch marche :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
fenice
Salamandre

Message par fenice »

Ah... j'ai plus d'excuse alors -lol. OK, je m'y mettrais à l'occasion.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Jm2t

Rss editor

Message par Jm2t »

Bonjour,

Merci pour ces infos précieuses, je suis bien tenté d'essayer cette manip.

Une petite question, comment installer le nouveau xpi dans Firefox ? Dans la gestions des modules, je ne trouve pas d'option de ce type.

Merci d'avance,

Jm

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Par un glisser-déposer du fichier depuis l'Explorateur Windows ou le bureau dans la fenêtre de Firefox.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Jm2t

Rss Editor

Message par Jm2t »

Ah oui ? Tout simplement ?!
Incroyable, je vais essayer.
Merci jpj !

PS : juste une question : si le nouveau fichier Xpi est bon pour Firefox 3, pouvons-nous le proposer sur le site de téléchargement addons.mozilla.org ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Jm2t

Ca marche !

Message par Jm2t »

Ok ca marche !
Je n'ai pas compris comment recompresser, mais en choisissant Notepad ++ comme Editeur par défaut de 7zip, cela fonctionne à merveille !
Merci à tous !

jpj
Animal mythique

Re: Ca marche !

Message par jpj »

Jm2t a écrit :Je n'ai pas compris comment recompresser,...
Il suffit de décompresser en conservant l'arborescence et de recompressers de même. Mais la plupart des compresseur peuvent travailler en "automatique" comme tu l'as fais en recompressant le fichier au bon endroit.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre