Ma première extension !

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
nmoreau
Salamandre

Message par nmoreau »

pcdingo a écrit :C'est vrai que rajouter un onglet avec les mails dans la page d'info d'une page je trouve que ça serait très bien !
Par contre c plus compliquer pour toi Kropotkine lol ;) et là je c pas non plus , faut chercher...
J'ai modifié la version de Kropotkine pour l'intégrer à la fenêtre d'info

http://n.mo.free.fr/temp/email.xpi

Ca met juste les emails en texte, le but s'était d'intégrer ca a la page info :)

--
Nicolas Moreau
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Bien jouer nmoreau ;)
Donc Kropotkine prendre ce code, comme ça après on aurait deux possibilités : soit la petite liste soit l'onglet dans pageinfo ;)
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

Et pourquoi pas les deux ? 8)
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

C'est justement ce que je voulais dire Kropotkine , l'utilisateur après pourra choisir comment il veut faire ;)
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

Ton code ne semble pas fonctionner nmoreau ...
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Comment ça il marche pas son code Kropotkine, j'ai essayé moi et pas de pb , juste qu'il faudrait faire en sorte que ce ne soit pas du texte mais des liens mails.
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

Non non, c'est moi ca marche ! Par contre j'ai essayé d'adapter ton code avec la listbox, mais ca ne marche pas ...
Xpower ! Image
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Si tu enlèves le commentaire de la ligne :

Code : Tout sélectionner

//mails.push(as[i].getAttribute('href').replace(/^mailto:/,' \n '))
Et qu'à la fin avant la dernière écolade tu ajoutes le code window.openDialog.... ca devrait marcher non? je ne crois pas quelque chose d'autre ait changé dans ce fichier javascript.
En tout cas tests déjà avec un alert voir si la variable mails se remplie en enlevant les commentaires.
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

Non , ce que je veux dire, c'est que je n'arrive pas à mettre une listbox dans la fenêtre d'info, c'est tout ...
Xpower ! Image
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Ah ok Kropotkine ba c bien possible que ce ne soit pas possible justement. Sur cette page j'y verrai plutot la transformation des textes en lien et ton bouton permettrait lui d'afficher la listbox.
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

Je suis sur que c'est possible, mais ca va être long à faire vu que je n'y connais pas grand chose ... :lol:
Xpower ! Image
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Mouais peut etre bien après tout, essaye de faire qq chose comme ca :

<tabs id="tabs">
		<tab id="emailTab" label="Emails" oncommand="ensureSelection(emailView)" insertafter="linksTab">
		<listbox id="list_mails"/>
		</tab>
	</tabs>
dans overlay-tab, à la place de label tu mets la listbox comme dans mon exemple. et le code javascript que j'avais utilisé pour remplir celle-ci faut la charger à l'ouverture
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

J'essayerais ca demain, car mon compilateur ne sent pas de compiler ce soir ... :wink:
Xpower ! Image
nmoreau
Salamandre

Message par nmoreau »

Kropotkine a écrit :J'essayerais ca demain, car mon compilateur ne sent pas de compiler ce soir ... :wink:
C'est quoi qui te pose problème avec la listbox ?

Comme ça ça marche :

Dans overlay-content.xul :

<listbox id="tofill" flex="1"/>
Dans email.js :

function emailPageinfo(){

var item;
var mails=Array();
	var as=window.opener.gBrowser.contentWindow.document.getElementsByTagName('a');
	var i=0;
	for(i=0;i<as.length;i++)
		{
		if(as[i].hasAttribute('href'))
			{
			if(as[i].getAttribute('href').match(/^mailto:/))
				{
				item=document.createElement('listitem');
				item.setAttribute('label',as[i].getAttribute('href').replace(/^mailto:/,''));
				document.getElementById('tofill').appendChild(item);
				}
			}
		}
}
--
Nicolas Moreau
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

Génial !!! :D 8)
Il ne reste plus que le bouton à voir ... :arrow:

<button id="bt_send" label="Envoyer" oncommand="window.location = 'mailto:'+mails[document.getElementById('tofill').value];"/>
Ne marche pas ...
Xpower ! Image
Répondre