Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
pcdingo a écrit :C'est vrai que rajouter un onglet avec les mails dans la page d'info d'une page je trouve que ça serait très bien !
Par contre c plus compliquer pour toi Kropotkine lol ;) et là je c pas non plus , faut chercher...
J'ai modifié la version de Kropotkine pour l'intégrer à la fenêtre d'info
Comment ça il marche pas son code Kropotkine, j'ai essayé moi et pas de pb , juste qu'il faudrait faire en sorte que ce ne soit pas du texte mais des liens mails.
Et qu'à la fin avant la dernière écolade tu ajoutes le code window.openDialog.... ca devrait marcher non? je ne crois pas quelque chose d'autre ait changé dans ce fichier javascript.
En tout cas tests déjà avec un alert voir si la variable mails se remplie en enlevant les commentaires.
Ah ok Kropotkine ba c bien possible que ce ne soit pas possible justement. Sur cette page j'y verrai plutot la transformation des textes en lien et ton bouton permettrait lui d'afficher la listbox.
dans overlay-tab, à la place de label tu mets la listbox comme dans mon exemple. et le code javascript que j'avais utilisé pour remplir celle-ci faut la charger à l'ouverture
function emailPageinfo(){
var item;
var mails=Array();
var as=window.opener.gBrowser.contentWindow.document.getElementsByTagName('a');
var i=0;
for(i=0;i<as.length;i++)
{
if(as[i].hasAttribute('href'))
{
if(as[i].getAttribute('href').match(/^mailto:/))
{
item=document.createElement('listitem');
item.setAttribute('label',as[i].getAttribute('href').replace(/^mailto:/,''));
document.getElementById('tofill').appendChild(item);
}
}
}
}