Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
nico@nc a écrit :Un autre menu déroulant, à la différence qu'il est un tout petit peu plus lourd, qu'il ne fonctionne pas si Javascript est désactivé et qu'il faut cliquer dessus pour le dérouler. J'ai juste ?
Non, car le repliement est déterminé en javascript, ce qui est malin et fait que si désactivé, on voit quand-même les éléments (dépliés).
Cela dit, niveau sémantique, un <div> avec un <br> c'est pas terrible... pourquoi ne pas utiliser de listes de définition (dl) ?
salut
parce que je ne sais pas ce que c'est
aurais tu un lien sinon je vais aller faire un tour sur google
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
avant dès que je le passer au validateur il marché plus là
c'est bon il est propre et fonctionne http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... ex_37.html
bizarre il y a juste un demis centimètre de plus quand on replis mais pas grave ça peut se corriger au css
edit :j'ai crier trop tot victoire il clignote avec ie6 mais c'est à cause du js Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6