[résolu] problème d'affichage de menu déroulant sous IE6

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
dufossey
Gecko

[résolu] problème d'affichage de menu déroulant sous IE6

Message par dufossey »

bonjour à tous

j'utilise un menu déroulant vertical crée sous komposer !
en utilisant hover, mon menu déroulant apparait au survol de la souris sur les items principaux !
cela fonctionne très bien sous IE7 et FF mais pas du tout sous IE6 (le sous menu n'apparait pas), en cherchant dans les différents sujets du forum, les différentes propositions sont d'utiliser du javascript !
malheureusement, je suis novice dans ce domaine !

quand j'intègre ce type de patch, cela ne fonctionne pas non plus, en même temps, je me dit que ce patch est pour IE7 et non IE6 !
bêtement, j'ai remplacé IE7 par IE6 mais cela ne change rien. comment l'intégrer dans mon code pour règler le problème ?
<!-- compliance patch for microsoft browsers -->
<!--[if lt IE 7]>
<script src="/script/ie7/ie7-standard-p.js" type="text/javascript">
</script>
<![endif]-->

est ce la seule solution pour que cela fonctionne sous IE6 ?

De plus, je rencontre un autre problème d'affichage en fonction de la résolution d'écran : mes trois items sont sur la même ligne (flottant et block). Sur un plus petit écran, le troisième item bascule en dessous malgré des largeurs et des marges en % : pouvez me donner la solution à ce petit problème.
merci d'avance
cdlmt
andré

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Dernière modification par dufossey le 27 févr. 2009, 20:14, modifié 1 fois.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Avec l'adresse du site ou une page d'exemple ça sera beaucoup plus facile.
Nicolas