nico@nc a écrit :
Je chipote, mais ça doit être un ou deux clics, peut-être trois qu'il faut rajouter pour cocher "imprimer la sélection" dans la boîte de dialogue "Imprimer".
sourcelab a écrit :- l'intégration d'une barre d'outil "acrobat" (ou soft équivalent) dans firefox. Là, il n'y a qu'à patienter....
Je dirais plutôt à réclamer, surtout qu'il s'agit d'un logiciel payant ![/quote]
Pour moi, les meilleurs logiciels sont ceux qui reconnaissent et intègrent leurs limites dans leurs développement futurs, pas ceux qui tentent de démontrer à tout prix qu'ils peuvent, à partir de ce qui existe, faire en gros l'équivalent. Firefox offrira sûrement un jour cette fonction.
Je ne peux pas faire autrement. La personne qui m'a évoqué cette limite est tellement habituée à ça sous IE, que j'ai capitulé et renoncé à la convaincre d'autant plus que je suis assez d'accord avec elle (j'utilise tellement "Scrapbook - Capturer la sélection..." dans mon clic-droit que je m'imagine vraiment pas sélectionner, puis faire "imprimer", puis faire "sélection" et choisir "imprimer dans scrapbook"...si scrapbook avait été un pilote d'impression bien sûr). Ce qui me fait rigoler, c'est que c'est parce que Scrapbook n'existe pas sous IE, que cette personne utise intensément la fonction "créer un pdf à partir de la sélection" !!!!
Pour Adobe, je suis entièrement d'accord. Mais ils sont pas les seuls...PDFCreator a le même défaut, et lui, il est gratuit.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6