Un panda ou un renard ? Création vectorielle en VML

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Monique
Lézard à collerette

Un panda ou un renard ? Création vectorielle en VML

Message par Monique »

Bonjour,

J'avoue que, surtout vu le ton employé, je me sentais trèèèèèèèès agressive en lisant ceci, et en regardant la deuxième vidéo :twisted:
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Sachant que le VML n'est pas une recommandation du W3C, ça ne marchera que dans IE. Et ce justement parce que MS n'était le seul à proposer du vectoriel.

Et la deuxième vidéo est d'une connerie monstreuse !!! :shock:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
bormat
Varan

Message par bormat »

bah qu'est ce qui vous énerve la dedans qu'on puisse faire des logo aussi simplement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Moi c'est plutôt les propos du types. Après on n'en pense ce que l'on veut.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

bormat a écrit :bah qu'est ce qui vous énerve la dedans qu'on puisse faire des logo aussi simplement
J'ai bien précisé : le ton

Chacun fait ce qu'il veut, pense ce qu'il veut... tout en respectant ceux qui agissent différemment, pensent autrement...
J'apprécie des critiques constructives et argumentées mais je supporte assez mal le mépris et le dénigrement :(
Amicalement,
Monique
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Monique a écrit :
bormat a écrit :bah qu'est ce qui vous énerve la dedans qu'on puisse faire des logo aussi simplement
J'ai bien précisé : le ton

Chacun fait ce qu'il veut, pense ce qu'il veut... tout en respectant ceux qui agissent différemment, pensent autrement...
J'apprécie des critiques constructives et argumentées mais je supporte assez mal le mépris et le dénigrement :(
PS : et j'aurais dû dire "en écoutant la deuxième vidéo" plutôt que "en regardant"
Amicalement,
Monique
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

bah ... "pourquoi gnagnagna ?" qu'il dit le monsieur ... ben, il donne la réponse : il faut payer. :lol:

je me mets à son niveau, n'est-ce pas ? :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.19) Gecko/20081204 SeaMonkey/1.1.14

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Tu essaies de te faire peur en te mettant à son niveau ? :wink:

Quand j'entends ce qu'il dit on a l'impression qu'on l'a payer pour faire la vidéo. Je vois pas autrement. :roll: Parce qu'il se moque de chose qu'il ne connait même pas en définitive (enfin si a travers un tube Microsoft).

Bon, je vais arrêter de perdre mon temps avec ça...

Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Zefling a écrit :Et ce justement parce que MS n'était le seul à proposer du vectoriel.
Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire avec ta double négation, mais le standard du W3C pour le vectoriel c'est le SVG :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Benoit a écrit :
Zefling a écrit :Et ce justement parce que MS n'était le seul à proposer du vectoriel.
Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire avec ta double négation, mais le standard du W3C pour le vectoriel c'est le SVG :)
Petit passage de Wikipédia sur le VML :
Vector Markup Language (VML) est un langage XML employé pour créer des graphismes vectoriels. Le VML a été soumis comme une proposition de standard au W3C en 1998 par Microsoft, Macromedia, et d'autres. Le VML fut rejeté comme standard Web car Adobe Systems, Sun Microsystems, et d'autres ont proposé un concurrent connu sous le nom de PGML. Les deux standards ont été fusionnés et améliorés pour créer le format SVG.

Bien que rejeté comme standard par le W3C, et largement ignoré par les développeurs, Microsoft continue d'implémenter VML dans Internet Explorer 5.0 et suivant et dans Microsoft Office 2000 et suivant.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Il faut quand-même bien admettre que faire du SVG animé, pour l'instant, ce n'est pas forcément évident...
Mais il est vrai que le ton adopté ici est assez lamentable :roll:
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Un renard 8-)
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

J'aime bien :

http://pompiers.la-chouette.com/
http://www.vitrinescholet.com/
http://www.bouticville.fr/

Étrangement c'est la même boîte qui fait tous ces sites blindés de VML. Il faudra leur dire que plus ça moins il y aura de personnes pour les voir.
Quand on regarde le code de la page, on prend peur. C'est impossible de retrouver quoi que ça soit dans cette soupe.

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ah je n'avais pas vu que c'étaient les mêmes : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=72897
:lol:
Ce serait savoir combien de sites ils ont fait, et combien de gogos ils ont pu arnaquer en leur faisant croire que leur site serait super :roll:
bormat
Varan

Message par bormat »

c'est pour faire chier les gens ce site
il marche en change l'user agent ou en désactivant le java script

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0)
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Répondre