Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Sachant que le VML n'est pas une recommandation du W3C, ça ne marchera que dans IE. Et ce justement parce que MS n'était le seul à proposer du vectoriel.
Et la deuxième vidéo est d'une connerie monstreuse !!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
bormat a écrit :bah qu'est ce qui vous énerve la dedans qu'on puisse faire des logo aussi simplement
J'ai bien précisé : le ton
Chacun fait ce qu'il veut, pense ce qu'il veut... tout en respectant ceux qui agissent différemment, pensent autrement...
J'apprécie des critiques constructives et argumentées mais je supporte assez mal le mépris et le dénigrement
bormat a écrit :bah qu'est ce qui vous énerve la dedans qu'on puisse faire des logo aussi simplement
J'ai bien précisé : le ton
Chacun fait ce qu'il veut, pense ce qu'il veut... tout en respectant ceux qui agissent différemment, pensent autrement...
J'apprécie des critiques constructives et argumentées mais je supporte assez mal le mépris et le dénigrement
PS : et j'aurais dû dire "en écoutant la deuxième vidéo" plutôt que "en regardant"
Tu essaies de te faire peur en te mettant à son niveau ?
Quand j'entends ce qu'il dit on a l'impression qu'on l'a payer pour faire la vidéo. Je vois pas autrement. Parce qu'il se moque de chose qu'il ne connait même pas en définitive (enfin si a travers un tube Microsoft).
Bon, je vais arrêter de perdre mon temps avec ça...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Zefling a écrit :Et ce justement parce que MS n'était le seul à proposer du vectoriel.
Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire avec ta double négation, mais le standard du W3C pour le vectoriel c'est le SVG
Petit passage de Wikipédia sur le VML :
Vector Markup Language (VML) est un langage XML employé pour créer des graphismes vectoriels. Le VML a été soumis comme une proposition de standard au W3C en 1998 par Microsoft, Macromedia, et d'autres. Le VML fut rejeté comme standard Web car Adobe Systems, Sun Microsystems, et d'autres ont proposé un concurrent connu sous le nom de PGML. Les deux standards ont été fusionnés et améliorés pour créer le format SVG.
Bien que rejeté comme standard par le W3C, et largement ignoré par les développeurs, Microsoft continue d'implémenter VML dans Internet Explorer 5.0 et suivant et dans Microsoft Office 2000 et suivant.
Il faut quand-même bien admettre que faire du SVG animé, pour l'instant, ce n'est pas forcément évident...
Mais il est vrai que le ton adopté ici est assez lamentable
Étrangement c'est la même boîte qui fait tous ces sites blindés de VML. Il faudra leur dire que plus ça moins il y aura de personnes pour les voir.
Quand on regarde le code de la page, on prend peur. C'est impossible de retrouver quoi que ça soit dans cette soupe.
Ah je n'avais pas vu que c'étaient les mêmes : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=72897
Ce serait savoir combien de sites ils ont fait, et combien de gogos ils ont pu arnaquer en leur faisant croire que leur site serait super