Impossible d'accéder aux mots de passe

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

chickenrun33
Arias

Impossible d'accéder aux mots de passe

Message par chickenrun33 »

bonjour,
Impossible d'ouvrir dans outils/options/confidentialité/Mot de passe "modifier les mots de passe stockés"
Je l'ai réinstallé sans succés (version 2.0). Je dois y accéder afin de résoudre un vieux problème (à chaque démarrage il me demande de les retaper).
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Emmy
Iguane

Message par Emmy »

Bonjour,

Vous n'avez pas la case "utiliser le gestionnaire de mot de passe" dans la fenêtre où vous les tapez ?

Si vous l'avez, il faut la cocher !

Peut-être y avez vous déjà pensé, mais c'est la première idée qui m'est venue...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Invité

Message par Invité »

Merci de votre réponse
la seule case à cocher est "utiliser un mot de passe principal pour chiffrer les mots de passe stockés" que je ne veux pas utiliser car cela m'éloigne de mon problème et m'obligerait à rentrer un mot de passe à chaque ouverture

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
J2m06
Administrateur

Re: Impossible d'accéder aux mots de passe

Message par J2m06 »

bonjour,
chickenrun33 a écrit : Impossible d'ouvrir dans outils/options/confidentialité/Mot de passe "modifier les mots de passe stockés" Je dois y accéder afin de résoudre un vieux problème (à chaque démarrage il me demande de les retaper).
Si TB ne contient pas de mot de passe tu ne pourras pas ouvrir cette fenêtre :!:
Pour accéder à cette fenêtre il faut au moins avoir UN mot de passe stocké :lol:
Je l'ai réinstallé sans succés (version 2.0).
On le dira jamais assez (comme pour les sauvegardes d'ailleurs :lol: ) cela ne sert à rien car TB reprends ton profil et ton problème :wink:

des infos sur les pb de mots de passe :?: voir le(§28.1 du lien ci-dessous)
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre