Impossible d'accéder aux mots de passe
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Impossible d'accéder aux mots de passe
bonjour,
Impossible d'ouvrir dans outils/options/confidentialité/Mot de passe "modifier les mots de passe stockés"
Je l'ai réinstallé sans succés (version 2.0). Je dois y accéder afin de résoudre un vieux problème (à chaque démarrage il me demande de les retaper).
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Impossible d'ouvrir dans outils/options/confidentialité/Mot de passe "modifier les mots de passe stockés"
Je l'ai réinstallé sans succés (version 2.0). Je dois y accéder afin de résoudre un vieux problème (à chaque démarrage il me demande de les retaper).
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Bonjour,
Vous n'avez pas la case "utiliser le gestionnaire de mot de passe" dans la fenêtre où vous les tapez ?
Si vous l'avez, il faut la cocher !
Peut-être y avez vous déjà pensé, mais c'est la première idée qui m'est venue...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Vous n'avez pas la case "utiliser le gestionnaire de mot de passe" dans la fenêtre où vous les tapez ?
Si vous l'avez, il faut la cocher !
Peut-être y avez vous déjà pensé, mais c'est la première idée qui m'est venue...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Merci de votre réponse
la seule case à cocher est "utiliser un mot de passe principal pour chiffrer les mots de passe stockés" que je ne veux pas utiliser car cela m'éloigne de mon problème et m'obligerait à rentrer un mot de passe à chaque ouverture
la seule case à cocher est "utiliser un mot de passe principal pour chiffrer les mots de passe stockés" que je ne veux pas utiliser car cela m'éloigne de mon problème et m'obligerait à rentrer un mot de passe à chaque ouverture
Re: Impossible d'accéder aux mots de passe
bonjour,

Pour accéder à cette fenêtre il faut au moins avoir UN mot de passe stocké
) cela ne sert à rien car TB reprends ton profil et ton problème 
des infos sur les pb de mots de passe
voir le(§28.1 du lien ci-dessous)
Si TB ne contient pas de mot de passe tu ne pourras pas ouvrir cette fenêtrechickenrun33 a écrit : Impossible d'ouvrir dans outils/options/confidentialité/Mot de passe "modifier les mots de passe stockés" Je dois y accéder afin de résoudre un vieux problème (à chaque démarrage il me demande de les retaper).

Pour accéder à cette fenêtre il faut au moins avoir UN mot de passe stocké

On le dira jamais assez (comme pour les sauvegardes d'ailleursJe l'ai réinstallé sans succés (version 2.0).

des infos sur les pb de mots de passe

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────![]()
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html