Nouveau (?) problème avec ma boite principale (et uniquement elle...!???):
Je ne recupère aucun message, je ne peux en envoyer aucun, et lorsque j'interroge la console d'erreur, j'ai ce message:
Les messages en mémoire ne sont pas visible; j'explique: j'ai bien la liste des messages en mémoire (archives et sous dossiers des archives) mais si j'en sélectionne un il n'apparait pas dans la partie inférieure de la fenêtre de lecture.Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80550006 [nsIMsgFolder.charset]" nsresult: "0x80550006 (<unknown>)" location: "JS frame :: chrome://messenger/content/folderProps.js :: folderPropsOnLoad :: line 272" data: no]
J'utilisais les extensions "tbtray" et "lightning"; je les ais désactivées: rien de mieux.
La dernière fois que TB fonctionnait, j'ai voulu supprimer un message; résultat: TB m'a signaler ne pouvoir le faire que si: 1) je vidais la corbeille (étonnant car elles ne comportait que moins de 5 messages) et 2) de "compacter: depuis plus rien....
Là, je craque vraiment....Connaissez vous ce problème? Comment le résoudre?
D'avance merci de votre aide, de vos avis
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.20) Gecko/20081217 Firefox/2.0.0.20