Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 ImageShackToolbar/5.0.0
Modérateur : J2m06
sais pas , essaies en désactivant les extensions, tu verras bienlucette a écrit :extensions aussi![]()
Suis pas sur , je pense que c'est pour la liveboxc'est pas la même chose présentée différemment![]()
c'est pas grave , laisse comme celaavant, dans démarrer/tous prog il était à côté de moz ff et maintenant il est juste dans démarrer mais pas tous prog ni panneau config![]()
![]()
![]()
on féblikékonfé pour orange![]()
Comment tu te connectes sur le web alorslucette a écrit :orange hss déjà par défaut et quand je fais activé : rien, ça reste désactivé
que tu pourrais peut être en avoir marre
Citation:
kékonfé pour orange Question
on fébli Mort de rire laisse comme cela pour le moment
N'oublies pas de mettre Résolu Mort de rire (enfin Très content Très content )
* 50 - Comment ajouter [Résolu] dans le sujet de mon premier post Question Clin d'oeil
a moins que tu ai un pb de machine à laver ou autres Exclamation Très content
soyons fous Mort de rire (Chez Gecko il y a tout ce qu'il faut )
J'ai Noia et pas de soucislucette a écrit : (ça risque surtout de finir par un virage de noia)
je pense qu'il faut renommerest ce que je renomme 'j2m06 explique des p'tits trucs a un nul' ou, 'initiatout' ou 'bonne chance'
non car je n'utilise paspour les sms (sujet de l'œuvre, ne l'oublions pas), tu peux rien me dire?
tricot peut-être pas, quoiquepour les cours de tricots, tu m'as pas dis![]()
![]()
tricot peut-être pas, quoique Exclamation j'en ai fait Mort de rire (je suis un touche à tout Mort de rire )
faut que je montre cela à ma femmelucette a écrit : touche a tout, je sais pas, mais bon prof, capable de me faire comprendre et faire des trucs dont j'avais la certitude qu'ils n'étaient pas à ma portée, ça c'est sure![]()
Merci et cela fait plaisir de voir que le temps passé à servi à quelque chose de très constructifquelqu'un qui porte en lui l'idée désuète, démodée et gratuite (ceci expliquant peut être cela), mais tellement belle :
RENDRE SERVICE, tout simplement...merci.
en faisant comme tu as fais, ne pas baisser les bras devant Lui (le PC)lucette a écrit :ta devise, ok, mais...COMMENT faire![]()
![]()
![]()
-
Non, qua,d je verrais Lucette je saurai que je peux (en principeje dois changer de pseudo![]()
![]()
![]()
(j'avais pensé a lourdette...)
Bravo pour ton nouveau titre[résolu]initiatout:'leçon de choses pour les nuls' par j2m06
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités