[résolu]initiatout:'leçon de choses pour les nuls' par j2m

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lucette
Lézard à collerette

Message par lucette »

je réinstalle petit a petit et lcd clock (pas sur du nom complet) fait merdouiller, je sais pas si ça peut vous aider (vous le savez surement depuis 2000 ans, mais j'aurais essayé de rendre :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 ImageShackToolbar/5.0.0
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

lucette a écrit :extensions aussi :?:
sais pas , essaies en désactivant les extensions, tu verras bien :lol:

c'est pas la même chose présentée différemment :?:
Suis pas sur , je pense que c'est pour la livebox :!: Donc n'enlève rien
avant, dans démarrer/tous prog il était à côté de moz ff et maintenant il est juste dans démarrer mais pas tous prog ni panneau config :?: :?: :?:
c'est pas grave , laisse comme cela
kékonfé pour orange :?:
on fébli :lol: laisse comme cela pour le moment

N'oublies pas de mettre Résolu :lol: (enfin :D :D )
  • 50 - Comment ajouter [Résolu] dans le sujet de mon premier post :?: :wink:
a moins que tu ai un pb de machine à laver ou autres :!: :D
soyons fous :lol: (Chez Gecko il y a tout ce qu'il faut )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
lucette
Lézard à collerette

Message par lucette »

:cry: :cry: :cry:

stp, une dernière

tb ne s'ouvrait plus, après plusieurs redémarrage (de l'ordi et de tb) j'ai réussi à avoir une fenêtre complètement vide, et après un autre redémarrage, ça s'est ouvert en apparence normalement :

Image

mais quand je clique sur les nvx messages 5 secondes de sablier et puis rien

mis a part m'excuser et te demander encore un peu de ton temps, je peux rien faire d'autre

rien ne marche ni sans échec ni exécuter, j'ai VRAIMENT BESOIN DE TON AIDE
pour l'histoire, j'ai rien fait de plus, je me suis absenté une heure et quand j'ai redémarrer l'ordi mon pare feu m'a dit que (de mémoire) message queuing service essayait de rentrer en tant que serveur

je sais plus quoi faire

ça a peut être rien a voir mais est ce que ça, c'est normal (je suis pas du tout en réseau j'utilise l'ordi tout seul), je sais aps ce que c'est,mais tous ces désactivé, je sais pas si c'est normal
Image

pour la dernière fois : HELP

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 ImageShackToolbar/5.0.0
lucette
Lézard à collerette

Message par lucette »

je viens de réessayer, ça ne s'ouvre même plus
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

lucette
Lézard à collerette

Message par lucette »

je suis obligé de partir, donc pas urgent,si j'ai une réponse en rentrant ce sera déjà le bonheur, merci pour tout

lucette
Lézard à collerette

Message par lucette »

dernières infos avant de partir :
à chaque redémarrage de l'ordi, je peux lancer tb mais pas lire les mails (envoie et réception ok)
si je ferme tb, et que je redémarre pas l'ordi, je peux plus le réouvrir :?: :?: :?:

J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Vérifies les paramètres de connexion :!: dans windows
Désactives les paramètres réseau :!:
Tu mets par défaut la connexion orange par :-> Démarrer -> Connexion et clic droit souris pour choisir ->Définir en tant que connexion par défaut

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4 ImageShackToolbar/5.0.0
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
lucette
Lézard à collerette

Message par lucette »

comment je désactive les paramètres réseau?
orange hss déjà par défaut et quand je fais activé : rien, ça reste désactivé
c'était ça pour problème tb?
merci d'être encore là

J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour
lucette a écrit :orange hss déjà par défaut et quand je fais activé : rien, ça reste désactivé
Comment tu te connectes sur le web alors :?:
Peut être que c'est normal cette connexion réseau :!: :!: :!:
Je n'ai pas de livebox :!:
Tu as peut être une clef Wifi :?: avec ta livebox :!:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4 ImageShackToolbar/5.0.0
lucette
Lézard à collerette

Message par lucette »

bon, je vais pas te faire passer le réveillon là :!:
il me semble avoir compris, de part tes délicates allusions toutes en douceur, :lol: :lol: :lol:

Citation:
kékonfé pour orange Question

on fébli Mort de rire laisse comme cela pour le moment

N'oublies pas de mettre Résolu Mort de rire (enfin Très content Très content )

* 50 - Comment ajouter [Résolu] dans le sujet de mon premier post Question Clin d'oeil

a moins que tu ai un pb de machine à laver ou autres Exclamation Très content
soyons fous Mort de rire (Chez Gecko il y a tout ce qu'il faut )
que tu pourrais peut être en avoir marre :evil:, je comprends vraiment pas pourquoi :?: :?: :?: :wink:

pour tb je pense que c'était les extensions mais bizarre car dès activation d'une (peut importe laquelle) ça bloque (ça risque surtout de finir par un virage de noia :evil: ) mais bon, ça tourne

pour les connexions laisses tomber sinon tu y es jusqu'a Noël :oops:
je ne sait pas comment je me connecte mais je m'y connecte et pas de wifi, ça c'est sur! pour le reste :?: :?: :?:
de toutes façons je surveille encore le post donc si tu as des idées ou piste pour ça, n'hésites pas (j'espère juste que c'est environ normal et que ça va tourner normalement) :?: :?: :?:
bon, ben il reste a faire la conclusion du livre :D
est ce que je renomme (sérieusement pour le coup) le post du genre 'j2m06 explique des p'tits trucs a un nul' ou, 'initiatout' ou 'bonne chance' ou je le laisse comme ça?

pour les sms (sujet de l'œuvre, ne l'oublions pas), tu peux rien me dire? j'ai vu qu'il y a des sites pour sms gratuits( ça, pour le moins, ça résout tout problème de comptes :!: :roll: :roll: ) arnaque ou pas :?: :?: :?:
sinon, j'abandonne l'idée de les envoyer depuis mon ordi :?: :?: :?:

si t'as pas de réponses, il faudra peut être changer le titre, parce que si je fais [résolu] sur ce sujet, imagines le gars qui veux tout savoir pour sms sidebar, qui se cogne 200 heures de lecture pour en arriver là :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
encore un grand et avant derrnier merci :D
pour les cours de tricots, tu m'as pas dis :?: :wink:
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

lucette a écrit : (ça risque surtout de finir par un virage de noia :evil: )
J'ai Noia et pas de soucis
est ce que je renomme 'j2m06 explique des p'tits trucs a un nul' ou, 'initiatout' ou 'bonne chance'
je pense qu'il faut renommer :wink:
pour les sms (sujet de l'œuvre, ne l'oublions pas), tu peux rien me dire?
non car je n'utilise pas
pour les cours de tricots, tu m'as pas dis :?: :wink:
tricot peut-être pas, quoique :!: j'en ai fait :lol: (je suis un touche à tout :lol: )

lucette
Lézard à collerette

Message par lucette »

Bonjour et merci pour tout (6 tomes, quand même :!: )

tout à l'air de tourner, je laisse ce post en surveillance si quelqu'un, toi ou un lecteur (celui qui arrive là, est vrai littéraire, respect :lol: ), veut réagir ou m'expliquer pour les connexions
tricot peut-être pas, quoique Exclamation j'en ai fait Mort de rire (je suis un touche à tout Mort de rire )

touche a tout, je sais pas, mais bon prof, capable de me faire comprendre et faire des trucs dont j'avais la certitude qu'ils n'étaient pas à ma portée, ça c'est sure :D
quelqu'un qui porte en lui l'idée désuète, démodée et gratuite (ceci expliquant peut être cela), mais tellement belle :
RENDRE SERVICE, tout simplement...

merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 ImageShackToolbar/5.0.0[/size[/quote]
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour/soir :!:
lucette a écrit : touche a tout, je sais pas, mais bon prof, capable de me faire comprendre et faire des trucs dont j'avais la certitude qu'ils n'étaient pas à ma portée, ça c'est sure :D
faut que je montre cela à ma femme :lol: , elle qui dit que je noie tout le monde avec mes informations , et que je suis nul pour expliquer :lol: :lol:
(il faut reconnaitre qu'avec elle le ton monte vite :cry: ,l'informatique lui "sort" des yeux ; rien que le mot lui donne de l'urticaire :lol: )
quelqu'un qui porte en lui l'idée désuète, démodée et gratuite (ceci expliquant peut être cela), mais tellement belle :
RENDRE SERVICE, tout simplement...merci.
Merci et cela fait plaisir de voir que le temps passé à servi à quelque chose de très constructif :wink:

Ma devise : Informatique doit être à notre service et non l'inverse :wink:
lucette
Lézard à collerette

Message par lucette »

bonSOIR, (ce coup ci, il fait nuit)
pour ta femme : "c'est normal qu'un passionné surcharge d'info les autres, c'est comme ça qu'il transmet sa passion" :wink:
NON MAIS :!: :lol: :lol:
même si quand l'écart de niveau est trop grand ça faisait transpirer bcp de l'autre côté :cry: :oops: :lol:
si, pour rendre ce que tu m'as donné, je peux vous donner du temps et que vous avez besoin de l'avis d'un nul, n'hésites pas mon niveau c'est : 8heures d'informatique à l'école. (j'en était là a notre première échange, et maintenant, je fais des captures de fou! pas si mal,hein madame j2m06 :?: :wink: :lol: )
je me mets a linux tout de suite ou j'attend un peu? 8-)
(n'empêche, j'en suis déjà à 2 installation de tb et ff dans mes connaissances, a mon niveau je fais ce que je peux :))
pour le sav des installations faites par mes soins :lol: , je te laisses gérer, tu reconnaitra facilement la 'patte' du maitre quand feront des posts pour arriver a les faire tourner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ta devise, ok, mais...COMMENT faire :shock: :lol: :lol: :lol:
et maintenant, en route pour une nouvelle aventure... : l'autonomie :wink:
tu m'as pas dis : pour avoir une chance que tu m'explique à nouveau quelque chose, je dois changer de pseudo :?: :roll: :roll:
(j'avais pensé a lourdette... :oops: )
encore une fois : un grand, sincère et chaleureux merci

J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour
lucette a écrit :ta devise, ok, mais...COMMENT faire :shock: :lol: :lol: :lol: -
en faisant comme tu as fais, ne pas baisser les bras devant Lui (le PC) :lol:
je dois changer de pseudo :?: :roll: :roll:
(j'avais pensé a lourdette... :oops: )
Non, qua,d je verrais Lucette je saurai que je peux (en principe :!: ) répondre à ta demande :lol: (sauf pour lles sms :cry: )
[résolu]initiatout:'leçon de choses pour les nuls' par j2m06
Bravo pour ton nouveau titreImage j aurai pas trouvé mieux :wink:

Tu as remarqué le smiley :?: , pour cela il faut installer l'extension Smiley Xtra 4 dans FireFox (le post ne sera pas inutile :lol: :lol: )
Répondre