Fx 3.0.2 n'enregistre et ne restitue plus les mots de passe
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonsoir,
Peux-tu donner des exemples de forums où ça ne fonctionne pas et d'autres où ça fonctionne (si possible en donnant l'adresse de la page de connexion) ?
Peux-tu donner des exemples de forums où ça ne fonctionne pas et d'autres où ça fonctionne (si possible en donnant l'adresse de la page de connexion) ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
J'allais créer un topic mais je vois celui-ci au dernier moment... ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seul dans cette galère
... mais ce qui fait moins plaisir c'est de voir qu'il n'y a aucune solution qui fonctionne
Ca me fait ça que depuis 2 semaines, j'avais pas eu le temps de m'en préoccuper, au début j'ai cru que c'était juste Gmail manager qui déconnait (il me sauvegardait plus le mot de passe) mais en fait je me suis rendu compte que c'était le cas aussi pour tous les forums
En plus à ce bug, s'est ajouté son petit "reset mensuel " des connexions automatiques
J'ai jamais compris pourquoi Firefox faisait ça, souvent j'ai la moitié des forums ou je vais qui ne se connectent plus automatiquement (et tous en même temps), en règle générale c'est pas un soucis car il connait le mot de passe, c'est une histoire de 2 clics, mais là il ne me donnait plus le mot de passe ... je vais voir dans le gestionnaire des mots de passe et PLUS RIEN
C'est d'autant plus rageant qu'il y a encore certains forums qui se connectent toujours automatiquement, donc ils ne sont pas vraiment effacés, il sait comment les trouver
J'ai un backup d'il y a 3 mois mais depuis je me suis inscrit sur d'autres sites et je ne connais plus les mots de passe, ça m'énerve
J'ai bien l'erreur dans la console lorsque je me connecte sur un forum (et il ne me demande rien malgré le bon cochage dans les options) et pourtant c'est sauvegardé quelque part car quand je rerentre les mots de passe et que je coche "connexion automatique" sur le forum en quesion, je n'ai plus besoin de les rerentrer après (mais rien n'apparait dans le gestionnaire toujours vierge)
J'ai essayé de reprendre une version 3.0.1, AUCUN CHANGEMENT (même erreur dans la console)
Enregistrer sous UTC8 avec le bloc note de windows , RIEN
Ouvrir avec Notepad++ , convertir en UTF8, et l'enregistrer , RIEN NON PLUS
Créer un nouveau profil, et mettre les fichiers signons3.txt et le key.db dedans : le bug reste
Je déséspère, y'a une solution ? Je suis en version 3.0.5 depuis peu et aucun changement non plus, si ce n'est qu'il s'est encore amuser à me reseter les "connexions automatiques" de quelques forums
Le fichier signons3 fait 33ko (taille normale, il n'a pas été vidé) et avec le fichier signons2 je peux toujours voir tous les sites ou je suis inscrit (sauf que le username et le password sont cryptés bien entendu)
Au secours
(j'ai paumé aussi le mot de passe de ce forum par la même occasion tient)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1

Ca me fait ça que depuis 2 semaines, j'avais pas eu le temps de m'en préoccuper, au début j'ai cru que c'était juste Gmail manager qui déconnait (il me sauvegardait plus le mot de passe) mais en fait je me suis rendu compte que c'était le cas aussi pour tous les forums
En plus à ce bug, s'est ajouté son petit "reset mensuel " des connexions automatiques

C'est d'autant plus rageant qu'il y a encore certains forums qui se connectent toujours automatiquement, donc ils ne sont pas vraiment effacés, il sait comment les trouver

J'ai un backup d'il y a 3 mois mais depuis je me suis inscrit sur d'autres sites et je ne connais plus les mots de passe, ça m'énerve

J'ai bien l'erreur dans la console lorsque je me connecte sur un forum (et il ne me demande rien malgré le bon cochage dans les options) et pourtant c'est sauvegardé quelque part car quand je rerentre les mots de passe et que je coche "connexion automatique" sur le forum en quesion, je n'ai plus besoin de les rerentrer après (mais rien n'apparait dans le gestionnaire toujours vierge)
J'ai essayé de reprendre une version 3.0.1, AUCUN CHANGEMENT (même erreur dans la console)
Enregistrer sous UTC8 avec le bloc note de windows , RIEN
Ouvrir avec Notepad++ , convertir en UTF8, et l'enregistrer , RIEN NON PLUS
Créer un nouveau profil, et mettre les fichiers signons3.txt et le key.db dedans : le bug reste

Je déséspère, y'a une solution ? Je suis en version 3.0.5 depuis peu et aucun changement non plus, si ce n'est qu'il s'est encore amuser à me reseter les "connexions automatiques" de quelques forums

Le fichier signons3 fait 33ko (taille normale, il n'a pas été vidé) et avec le fichier signons2 je peux toujours voir tous les sites ou je suis inscrit (sauf que le username et le password sont cryptés bien entendu)
Au secours
(j'ai paumé aussi le mot de passe de ce forum par la même occasion tient)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Bon grâce au lien posté sur ce forum :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph ... 8#p2085638
J'ai ENFIN pu trouver une solution qui marche :
faire un couper/coller du fichier signons3.txt avec firefox OUVERT !
Ca a marché j'ai tout retrouvé (la preuve je suis connecté cette fois
)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph ... 8#p2085638
J'ai ENFIN pu trouver une solution qui marche :
faire un couper/coller du fichier signons3.txt avec firefox OUVERT !
Ca a marché j'ai tout retrouvé (la preuve je suis connecté cette fois

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Bonjour,
Voir [info]Sauvegarder (14 méthodes) le profil de TB ou FF
Je te conseille la méthode 7 avec XCopy, parce que la plus simple, ne nécessitant pas de programme tiers.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Faire des sauvegardes régulières t'aurait évité pas mal d'ennuis.J'ai un backup d'il y a 3 mois mais depuis je me suis inscrit sur d'autres sites et je ne connais plus les mots de passe, ça m'énerve
Voir [info]Sauvegarder (14 méthodes) le profil de TB ou FF
Je te conseille la méthode 7 avec XCopy, parce que la plus simple, ne nécessitant pas de programme tiers.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
[Modération] Message de xav8977 et ses réponses déplacées vers le nouveau sujet Transfert des mots de passe de la 2.0.0.20 vers la 3.1b2 en section "Shiretoko et Minefield" (Versions en développement).
Est-ce qu'on ne pourrait pas décrocher ce sujet d'ailleurs, maintenant que le problème semble passé ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.9.1b2) Gecko/20081201 Firefox/3.1b2
Est-ce qu'on ne pourrait pas décrocher ce sujet d'ailleurs, maintenant que le problème semble passé ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.9.1b2) Gecko/20081201 Firefox/3.1b2
Nicolas
Bonjour et bonne année à tous,
J'ai à peu près le même genre de problème mis à part que...
J'utilise "Secure Login 0.93" avec Firefox v2x sur un PC fixe.
J'essaye de récupérer mes mots de passe de connexion pour les implanter dans...
Firefox 3x Portable (clé USB)
Premier constat, le fichier s'appelle "signon2.txt" et a été renommé en "signon3.txt"
J'ai ensuite copié la première ligne qui doit faire référence à l'utilisateur ?
J'ai ouvert et enregistré Signon3.txt en UTF8 selon les indications du post, mais rien à faire, pas moyen de récupérer mes mots de passes
Si vous avez une suggestion, je suis preneur.
J'ai à peu près le même genre de problème mis à part que...
J'utilise "Secure Login 0.93" avec Firefox v2x sur un PC fixe.
J'essaye de récupérer mes mots de passe de connexion pour les implanter dans...
Firefox 3x Portable (clé USB)
Premier constat, le fichier s'appelle "signon2.txt" et a été renommé en "signon3.txt"
J'ai ensuite copié la première ligne qui doit faire référence à l'utilisateur ?
J'ai ouvert et enregistré Signon3.txt en UTF8 selon les indications du post, mais rien à faire, pas moyen de récupérer mes mots de passes

Si vous avez une suggestion, je suis preneur.
Bonjour,
Et en recopiant signonsx.txt et key3.db ?
Et en recopiant signonsx.txt et key3.db ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour jpj,
C'est Niet, j'ai aussi rajouté (copier / coller) mes anciens sites et mots de passe et j'ai rajouté les "---" qui se trouvent avant le point de séparation des données et qui n'existait pas dans la v2x
reNiet
Qui aura une
de génie ?
C'est Niet, j'ai aussi rajouté (copier / coller) mes anciens sites et mots de passe et j'ai rajouté les "---" qui se trouvent avant le point de séparation des données et qui n'existait pas dans la v2x

Qui aura une

Ben le fil était un "post-it", c'est-à-dire qu'il restait au sommet de la liste des sujets.
Comme le problème est réglé depuis longtemps, ce n'est plus nécessaire. C'est devenu un fil normal qui va descendre peu à peu dans la liste pour disparaître dans les limbes des fils de Geckozone.
RIP
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 Ubiquity/0.1.3rc6
Comme le problème est réglé depuis longtemps, ce n'est plus nécessaire. C'est devenu un fil normal qui va descendre peu à peu dans la liste pour disparaître dans les limbes des fils de Geckozone.
RIP
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 Ubiquity/0.1.3rc6
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Ben ton problème était différent du sujet du fil, je ne l'avais même pas lu...
As-tu essayé de supprimer les signonsx.txt et key3.db dans le profil destination (Fx éteint), puis de copier signons2.txt et key3.db et seulement après de démarrer?
De plus si tu mets le nom du profil sur Fx portable avec exactement le même nom avant de faire la manip, cela va-t-il mieux?
As-tu essayé de supprimer les signonsx.txt et key3.db dans le profil destination (Fx éteint), puis de copier signons2.txt et key3.db et seulement après de démarrer?
De plus si tu mets le nom du profil sur Fx portable avec exactement le même nom avant de faire la manip, cela va-t-il mieux?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.