Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Après une mise à jour vers Firefox 3.0.2, il est possible que vous ne puissiez plus enregistrer de nouveaux mots de passe et que ceux précédemment enregistrés ne soient pas automatiquement restitués dans les formulaires.
Ceci est un nouveau problème récemment découvert dans Firefox 3.0.2. Les mots de passe ne sont pas perdus, toutefois si des mots de passe contiennent des caractères non ASCII, Firefox 3.0.2 n'arrivera pas à lire ou modifier vos mots de passe.
Pour vous assurer que ceci est bien la cause de votre problème, juste après avoir visité une page où un mot de passe a été précédemment enregistré,
En haut de la fenêtre FirefoxDans la barre de menu, cliquez sur le menu Outils et sélectionnez Console d'erreur
Si vous voyez une erreur similaire à celle-ci, vous êtes concerné par le bug :
this._storage is null Fichier Source :
file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsLoginManager.js Ligne : 479
Ce problème est corrigé à partir de la version 3.0.3 de Firefox. Vous pouvez faire la mise à jour :
à partir du menu ? (sous windows) ou Aide (sous Mac OS ou Linux), en sélectionnant l'option Rechercher des mises à jour...
en acceptant la mise à jour lorsque celle-ci vous est automatiquement proposée
ou encore en téléchargeant la dernière version sur le site officiel de Mozilla (si vous avez déjà Firefox 3.0.* installé, privilégiez les deux méthodes précédentes).
Re slt j'ai omis de mentionner que c'est pour aller sur mon compte laposte.net, via FIREFOX 3.0.2, et que je n'utilise plus de passwords et identifiants grace à un lecteur biométrique et un logiciel qui les a pris en compte.
Je suis aller sur ce compte, puis accueuil FIREFOX 3.0.2 puis "outils et "console d'erreurs" et voilà ce qu'il m'affiche (messaga précedent).
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Attention, la manipulation supprime tous les mots de passe, même s'ils sont sauvegardés. Donc, en attendant de pouvoir récupérer la sauvegarde, il ne seront plus accessibles. Et si on restaure, ceux qui auront été enregistrés entre temps seront perdus.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
J'ai retrouvé mes mots de passe sur 3.02 grace a une astuce vue sur le forum Ubuntu
Comme j'ai un ordi sous xp et un autre sous Ubuntu j'ai pu m'en sortir ne sachant pas comment on réencode sous xp.
Récupérer le fichier signon3.txt dans son profil (en faire une sauvegarde)
Code : recode latin1..utf8 signons3.txt
Pour réencoder en UTF8 sur XP, tu peut utiliser notepad++, mais à mon avis cette astuce risque de te faire sauter les mots de passe avec des caractères non ASCII, donc prudence !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr-FR; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.2 ImageShackToolbar/5.0.0