Logiciel Stats pour site Web
Logiciel Stats pour site Web
Salut à tous
Question : connaissez-vous des logiciels de stats que je pourrais utiliser pour mes sites internet ?
Actuellement, j'utilise PhpMyVisite mais les autres ? Piwik, AWStats, Sponge Stats, ... ? Vous connaissez ?
En fait, j'apprécie PhpMyVisite mais il me manque qque-chose d'assez vital pour mes sites. A savoir que il me référence toutes les pages visitées, pas de pble pour ça (c'est ce qu'on lui demande après tout !) mais quant est-il des liens, style doc à télécharger ?
J'aimerai qu'il me dise "il y a tant de personnes qui ont cliqué sur ce lien". Ou alors qu'il me référence l'adresse même. Est-ce qu'il existe un logiciel (libre si possible) qui fasse ceci ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/525.19 (KHTML, like Gecko) Chrome/1.0.154.36 Safari/525.19
Question : connaissez-vous des logiciels de stats que je pourrais utiliser pour mes sites internet ?
Actuellement, j'utilise PhpMyVisite mais les autres ? Piwik, AWStats, Sponge Stats, ... ? Vous connaissez ?
En fait, j'apprécie PhpMyVisite mais il me manque qque-chose d'assez vital pour mes sites. A savoir que il me référence toutes les pages visitées, pas de pble pour ça (c'est ce qu'on lui demande après tout !) mais quant est-il des liens, style doc à télécharger ?
J'aimerai qu'il me dise "il y a tant de personnes qui ont cliqué sur ce lien". Ou alors qu'il me référence l'adresse même. Est-ce qu'il existe un logiciel (libre si possible) qui fasse ceci ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/525.19 (KHTML, like Gecko) Chrome/1.0.154.36 Safari/525.19
On va essayer ... juste pour voir !
Merci Big Brotherzavko a écrit :Google analytics...
Ce n'est pas vraiment un logiciel, plus une application web, mais ça répond également à ton besoin.

De plus il sera mis en "déroute" par le moindre blocage de script (adblock, noscript...). Et d'ailleurs, est-ce que ça permet vraiment de compter les téléchargements ? Par les clics sur les liens respectifs ? Cela me semble moins fiable que les logs apache...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111317 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.4
Piwik devrait répondre valablement à ta question, et tu gardes les informations pour toi et non pour tous les sites inféodés au géant de la recherche.
Piwik est opensource. Tu peux voir la belle démo . L'interface est classique mais soignée.. Que demande le peuple? oui, d'accord, encore plein d'autres choses.
Il est modulable car fonctionne à partir de plug-in(s?)
Il n'est pas encore en version 1.0,(actuellement 0.2.26) mais déjà fonctionnel et prometteur.
Une notice sur framasoft vient justement de sortir avant hier
Piwik est opensource. Tu peux voir la belle démo . L'interface est classique mais soignée.. Que demande le peuple? oui, d'accord, encore plein d'autres choses.

Il est modulable car fonctionne à partir de plug-in(s?)
Il n'est pas encore en version 1.0,(actuellement 0.2.26) mais déjà fonctionnel et prometteur.
Une notice sur framasoft vient justement de sortir avant hier

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Effectivement, merci Big brothercalimo a écrit :Et d'ailleurs, est-ce que ça permet vraiment de compter les téléchargements ? Par les clics sur les liens respectifs ? Cela me semble moins fiable que les logs apache...

Piwik, ça a l'air pas mal du tout !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.17) Gecko/20080919 K-Meleon/1.5.1
C'est ce que j'utilise...très bon produitcalimo a écrit :AWStats est très bien et répond à ton problème : il analyse directement les logs apache. Mais il n'est pas forcément disponible partout (perl et accès aux logs nécessaires).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
-+- In Guide du linuxien pervers -+-