c'est moi ou connexion auto

pourquoi y'a une salamandre sous moi

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4 ImageShackToolbar/5.0.0
Modérateur : J2m06
Très simpleAnonymous a écrit :maintenant comment, s.t.p. , ?fusionner? tous mes inbox1,2,3,4 et mes sent1,2,3,4 pour n'avoir plus que 'envoyés' et 'reçus' avec tout le monde dedans
une fois tous les messages déplacés il y aura certainement des doublons mais c'est pas grave .peut être faut-il maintenant nettoyer mon profil et remettre au propre :
Par -> Paramètres des comptes -->Paramètres serveurs --->Avancés -->et tu coches ->Courrier entrant de ce comptelucette a écrit : comment 'défusionner' (sic! de mieux en mieux...) dossiers locaux et mon compte de mon nouveau profil que j'ai crée hier soir
si non :pour capture :
faststone/clic 3ème rectangle pour choisir la taille de ce que je capture, enregistrer sous/mes documents(là, pas sur?)/mon p'tit fichier 'captécran' fait par moi(encore pas sur?)/upload(sur la petite icône installée par mes soin, tout seul, sans personne Clin d'oeil )/fenêtre avec ma capture, resize image, remove size, UPLOAD/barre de chargement comme sur TA capture (frimeur,vas Clin d'oeil ), et là, j'arrive dans is avec 3/4 lignes remplies de l'adresse de l'image en question (je pense) et c'est là le problème, je crois avoir compris qui faut sélectionner la deuxième, mais après???
il est tjs plus lourd qu'un porte avion, mais y'a du progrès, non Question Question
allez arrêtes de trembler, c'est bientôt fini Pleure ou Très triste
Attends que tout fonctionne correctementfaut-il supprimer les autres profils?
Si tu programmes TB pour faire des compactage régulièrement , pas besoin de supprimer les fichiers .msf (si c'est de cela que tu parlesqu'il faillait supprimer les fichier finissant par.machin et par .truc,
comment ça tu ne sais pas d'où il vientlucette a écrit : (genial ce post, je sais pas d'ou il viens mais génial)
Juste à copier/coller le lien de IS dans le postmais c'est justement après ta dernière capture que je ne sais pas ce qu'il faut faire (de is a gecko(par exemple))
Ou tu veux , sur un disque externe serait le mieux (et/ OU une autre partition / OU sur le C dans un dossier Backup)pour la sauvegarde je clique profil et je le met ou?
Avec les zippeurs le dossier zippé reste dans le dossier parent . Tu peux le déplacer ensuite Ou tu veux , sur un disque externe serait le mieux (et/ OU une autre partition / OU sur le C dans un dossier Backup)pour la deuxième méthode au deuxième endroit , ( a mon niveau![]()
)
En fait je capture juste ce qu'il faut et si je vois que l'image est trop importante dans le post ( si elle n'apparait pas en entierdans le postlucette a écrit :il me faut encore de l'aide pour choisir la taille dans laquelle l'image apparaitra dans le post,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités