Firefox plante très souvent.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox plante très souvent.
Bonjour à tous.
Voilà, je reviens une nouvelle fois vous mendier de l'aide. Mon FF plante très souvent. En pleine navigation, ou à la fermeture parfois. J'ai le gentil message pour prévenir Mozilla. Et la, je viens de faire une découverte. Si je vais sur le site de Prizee et que j'accède à la boutique. Elle se charge et bam, plantage de FF. J'ai désinstallé et réinstallé FF, j'ai supprimé mon profil, rien ne marche.
Me voilà donc à la recherche d'une idée lumineuse.
Cordialement,
Jcdc.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Voilà, je reviens une nouvelle fois vous mendier de l'aide. Mon FF plante très souvent. En pleine navigation, ou à la fermeture parfois. J'ai le gentil message pour prévenir Mozilla. Et la, je viens de faire une découverte. Si je vais sur le site de Prizee et que j'accède à la boutique. Elle se charge et bam, plantage de FF. J'ai désinstallé et réinstallé FF, j'ai supprimé mon profil, rien ne marche.
Me voilà donc à la recherche d'une idée lumineuse.
Cordialement,
Jcdc.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Bonjour,
Si Firefox a envoyé des rapports de plantage, tape about:crashes. Clique sur les deux ou trois derniers rapports > Copier l'adresse du lien et colle l'adresse dans un message ici (à faire un par un sur chaque lien).
PS. Il faut que ce soit des fenêtres de plantage de Firefox et non de Windows.
Si Firefox a envoyé des rapports de plantage, tape about:crashes. Clique sur les deux ou trois derniers rapports > Copier l'adresse du lien et colle l'adresse dans un message ici (à faire un par un sur chaque lien).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Je ne connaissais pas cette fonctionnalité. En créant un nouveau profils, je n'ai plus d'historique de messages envoyés. Faites exprès, FF ne plante plus. Je met mon post en suspend en attendant de voir si le problème se réitère.
Merci pour ton aide.
Cordialement,
Jcdc.
Merci pour ton aide.
Cordialement,
Jcdc.
Hello ... bah comme j'ai le même soucis ... :jpj a écrit :Bonjour,
- http://crash-stats.mozilla.com/report/i ... f222081127
http://crash-stats.mozilla.com/report/p ... f332081126
http://crash-stats.mozilla.com/report/p ... 1972081126
Autre précision il semble que ça n'envoie pas de message d'erreur a chaque fois ... car j'ai au mini 5 à 8 plantages/jour
Donc si tu a une idée du soucis ...
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
Bonjour,
Si l'on en croit le rapport, c'est xul.dll qui est en cause. As-tu essayer une réinstallation de Firefox, le fichier est peut-être corrompu.
Si l'on en croit le rapport, c'est xul.dll qui est en cause. As-tu essayer une réinstallation de Firefox, le fichier est peut-être corrompu.
Non je n'ai pas tenter de ré installer dans la mesure ou le système est tout neufjpj a écrit :Bonjour,

Mais si je ré installe et que c'est pareil ?
Je tente dans le we et te tiens au courant
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
Et hop, un nouveau plantage. Voici le lien :
http://crash-stats.mozilla.com/report/i ... eb62081128.
Merci de voter aide.
http://crash-stats.mozilla.com/report/i ... eb62081128.
Merci de voter aide.
Firefox plante très souvent
J'avais aussi des plantages récurrents et très fréquents, toujour sur des sites en flash. J'ai supprimé le plugin flashplayer du dossier mozilla, il est toujours sur mon DD mais dans un autre dossier et depuis, je n'ai plus de plantage, je ne sais pas pourquoi mais en tout cas, ça a été efficace...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
Bonsoir,
Pour jcdc. Désinstalle la Google Toolbar pour voir si c'est mieux.
Pour jcdc. Désinstalle la Google Toolbar pour voir si c'est mieux.