Firefox plante très souvent.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jcdc
Arias

Firefox plante très souvent.

Message par jcdc »

Bonjour à tous.

Voilà, je reviens une nouvelle fois vous mendier de l'aide. Mon FF plante très souvent. En pleine navigation, ou à la fermeture parfois. J'ai le gentil message pour prévenir Mozilla. Et la, je viens de faire une découverte. Si je vais sur le site de Prizee et que j'accède à la boutique. Elle se charge et bam, plantage de FF. J'ai désinstallé et réinstallé FF, j'ai supprimé mon profil, rien ne marche.
Me voilà donc à la recherche d'une idée lumineuse.

Cordialement,
Jcdc.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Si Firefox a envoyé des rapports de plantage, tape about:crashes. Clique sur les deux ou trois derniers rapports > Copier l'adresse du lien et colle l'adresse dans un message ici (à faire un par un sur chaque lien).

PS. Il faut que ce soit des fenêtres de plantage de Firefox et non de Windows.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jcdc
Arias

Message par jcdc »

Je ne connaissais pas cette fonctionnalité. En créant un nouveau profils, je n'ai plus d'historique de messages envoyés. Faites exprès, FF ne plante plus. Je met mon post en suspend en attendant de voir si le problème se réitère.
Merci pour ton aide.

Cordialement,
Jcdc.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
piki
Lézard vert

Message par piki »

jpj a écrit :Bonjour,

Si Firefox a envoyé des rapports de plantage, tape about:crashes. Clique sur les deux ou trois derniers rapports > Copier l'adresse du lien et colle l'adresse dans un message ici (à faire un par un sur chaque lien).

PS. Il faut que ce soit des fenêtres de plantage de Firefox et non de Windows.
Hello ... bah comme j'ai le même soucis ... :
Précision, j'ai désactivé toutes mes extension mais ça ne change rien ...

Autre précision il semble que ça n'envoie pas de message d'erreur a chaque fois ... car j'ai au mini 5 à 8 plantages/jour

Donc si tu a une idée du soucis ...
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Si l'on en croit le rapport, c'est xul.dll qui est en cause. As-tu essayer une réinstallation de Firefox, le fichier est peut-être corrompu.
piki
Lézard vert

Message par piki »

jpj a écrit :Bonjour,

Si l'on en croit le rapport, c'est xul.dll qui est en cause. As-tu essayer une réinstallation de Firefox, le fichier est peut-être corrompu.
Non je n'ai pas tenter de ré installer dans la mesure ou le système est tout neuf ;) ainsi que le ff ... sauf le profil ...

Mais si je ré installe et que c'est pareil ?

Je tente dans le we et te tiens au courant

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
jcdc
Arias

Message par jcdc »

Et hop, un nouveau plantage. Voici le lien :
http://crash-stats.mozilla.com/report/i ... eb62081128.

Merci de voter aide.

gimenes
Arias

Firefox plante très souvent

Message par gimenes »

J'avais aussi des plantages récurrents et très fréquents, toujour sur des sites en flash. J'ai supprimé le plugin flashplayer du dossier mozilla, il est toujours sur mon DD mais dans un autre dossier et depuis, je n'ai plus de plantage, je ne sais pas pourquoi mais en tout cas, ça a été efficace...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Pour jcdc. Désinstalle la Google Toolbar pour voir si c'est mieux.
Répondre