[HS]
C'est dommage les messages n'expriment pas vraiment l'état d'esprit du rédacteur, j'aurais peut être du mettre des smileys, je ne suis pas faché du tout

c'était juste une remarque et tu n'as blessé personne, en tout cas pas moi.
Et c'est vrai que les réponses sont souvent techniques mais il faut savoir que la plupart du temps il s'agit de question sur des choses qui ne sont pas stables ni en versions finales, je pense notamment à calendar

et à FBird et TBird, ce qui amène des difficultés de support (technique). D'un autre côté les réponses qui sont données sont la plupart du temps les seules réponses que l'on puisse donner alors forcément ça peut être technique.
Et autre chose, jusqu'à maintenant Mozilla (et le reste des applis) s'adressait plus ou moins aux power users bien que le but avoué est de s'étendre aux "autres" (non péjoratif). Et je pense que les forums pour les logiciels de Microsoft sont aussi techniques, il y a parfois des bidouilles à faire

Enfin bref, ce message n'est pas écrit sous le coup de la colère ni quelque autre sentiment d'amertume, ce sont juste des précisions

[/HS]
Ce n'est pas la peine de redémarrer tout windows lorsque Mozilla a installé quelque chose, juste fermer mozilla et le ré-ouvrir.
Maintenant pour ton problème j'ai l'impression que les erreurs que tu vois apparaître sont dues au fait que Mozilla est en français et calendar en anglais, fait une petite recherche sur le forum je crois qu'une traduction est en cours mais je ne suis pas sûr qu'elle soit achevé complètement.
Comme je le disais je ne suis pas du aide précieuse dans ce fil vu que je ne connais pas calendar...
O
P.S. Merci pour mon site