L'avenir de Geckozone

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Framagora sont passés en phpBB3, eux! :)

enfin, ce que j'en dit, moi....
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Et apparemment certaines personnes murmureraient que l'hébergeur de Framasoft est le même que celui de Geckozone.
Attention aux fausses rumeurs. :mrgreen:
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Ah et puis un avantage vraiment, vraiment, vraiment important avec phpBB3 : les messages non lus restent non lus :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

myahoo a écrit :Ah et puis un avantage vraiment, vraiment, vraiment important avec phpBB3 : les messages non lus restent non lus :P
Bonjour,
et puis encore un avantage très pratique les sujets auquel on a participé sont marqués :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Plutôt que d'énumérer les qualités de phpBB3, inscrivez-vous sur la liste des contributeurs (http://listes.geckozone.org/wws/info/contrib), et chargez-vous de faire les tests nécessaires et mettre en place la migration (anciennes version de php et mysql installées à mettre à jour aussi avec toutes les conséquences sur les autres applications (spip, wiki, liberté d'extension)) avec l'hébergeur (CITIC74) ;-)
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

calimo > Ah ça c'est Sympa (hum :lol: ) !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

calimo a écrit :Plutôt que d'énumérer les qualités de phpBB3, inscrivez-vous sur la liste des contributeurs (http://listes.geckozone.org/wws/info/contrib), et chargez-vous de faire les tests nécessaires et mettre en place la migration (anciennes version de php et mysql installées à mettre à jour aussi avec toutes les conséquences sur les autres applications (spip, wiki, liberté d'extension)) avec l'hébergeur (CITIC74) ;-)
Euh, c'est pas le rôle d'un webmaster ? :shock:

Peut-être qu'Olab est occupé, mais il suffit de demander à un autre webmaster de s'occuper de ça, non ?

ps: non aux listes de diffusions ! 8-)
bormat
Varan

Message par bormat »

myahoo a écrit :Ah et puis un avantage vraiment, vraiment, vraiment important avec phpBB3 : les messages non lus restent non lus :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
c'est sur ça serait plus pratique je suis aussi contre le scroll horizontal
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

pirlouy a écrit :Peut-être qu'Olab est occupé, mais il suffit de demander à un autre webmaster de s'occuper de ça, non ?
Ah oui ? Qui ça ? Tu me le présentes ? :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

pirlouy a écrit :mais il suffit de demander à un autre webmaster de s'occuper de ça, non ?
Ah ben ça tombes bien : pirlouy, occupes-toi de ça :wink:
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Moi je peux pas, j'ai piscine. :mrgreen:

Bin chépa, vous ne pensez pas qu'avec la très grande famille des logiciels libres, vous pouvez demander à un webmaster d'une confrérie ? :twisted:

Framasoft, Ooo fr notamment...
Répondre