Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Modérateur : chinon37
C'est exact. D'autres l'eussent peut-être été tout autant!chinon37 a écrit :Et susceptible en plus!!
Au départ de mon problème, la balise h1 était dans la balise span sans que ça provoque de problème avec Tidy. Je viens de passer revoir et en fait, c'est parce que <span> était déclaré bloc. Si je transpose sur une <div> que je déclare in-line, je dois pouvoir me passer de faire des images transparentes et appliquer un lien a:hover.Fabrice.Tres.Net a écrit :
Je ne crois pas que l'on puisse mettre des liens sur les div! Les balises de type "inline" ne doivent pas normalement contenir de balises blocs!
Tu veux dire quoi?, faire des images transparentes pour mettre sur les zones d'une image map?Fabrice.Tres.Net a écrit :
Bon maintenant Gaunce a encore du travail .... Il lui reste à transposer tout cela dans un image map ! Un à la fois !
Quand on affecte un display:inline ou bloc en css, cela signifie que le navigateur devra utiliser pour positionner la règle in-line (mettre à la suite de dans la ligne) ou bloc (mettre à la ligne suivante, + positionnement relatif, absolu,...)GAUNCE a écrit :Pour le span, ça marche, et peut-être pour d'autres balises, mais pour div, j'ai essayé ça marche pas, ça parait contre nature.![]()
Je reviens avec un travail de merde(parceque je n'y arrive pas) sur une carte map.Fabrice.Tres.Net a écrit :
Bon maintenant Gaunce a encore du travail .... Il lui reste à transposer tout cela dans un image map ! Un à la fois !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités