Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
GAUNCE a écrit :Puisque vous parlez de Gimp, moi j'ai installé Gimp Pack Mode!
Ai-je, ce faisant, commis un crime de lèse X quelconque?
En clair, est-ce une erreur? est-ce acceptable?
Gimp Pack Mode est tout aussi libre et respectable que la version "d'origine".
Si tu es plus à l'aise avec cette interface, pourquoi pas?
Par contre, les mises à jour sont probablement moins rapides (sous toutes réserves...) > actuellement, Gimp Pack Mode est en 2.4.2 alors que Gimp est en 2.6.2... Donc tu ne bénéficies pas des dernières améliorations.
Pack mode est un pack regroupant une version modifiée de The Gimp, les bibliothèques GTK 2.x, des plugins supplémentaires et la documentation en français. ( tout en un!)
J'utilise Gimp depuis très peu de temps, contrairement à Photofiltre free, et suis donc plus qu'incompétant pour juger!...
Par contre si quelqu'un voulait bien répondre à la question suivante (rollover sur zone réactive), je lui ouvrirais les portes du paradis (sous réserves!)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Si c'est vraiment petit , tu peux le faire en css (recherche popup en css), si c'est un peu + ambitieux, le javascript te permettra de faire un peu + de dynamisme.
La "librairie" overlib devrait satisfaire tes besoins.
J'ai regardé "overlib"...ça fait des infos bulles et ça emploie Javascript!
Et en plus le problème c'est d'arriver à placer tout ça sur les zones réactives et là? j'ai essayé plusieurs trucs, c'est la m....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
Thank you Mister Ymai, but I don't understand nothing!
Mon Anglais est donc trop rudimentaire pour bien cerner tout ça et avec la tradution de FF, c'est pas beaucoup mieux...
Je m'y pencherais à nouveau à tête reposé...mais je commence à avoir envie de laisser tomber!
Merci quand même.
Bonne soirée.
Ma configuration
Même en Français, je ne comprends rien, c'est ce qui fait la différence entre l'élite et le bas peuple.
Je ne vois pas ou tu as les fichiers aperçus au survol, ni l'application sur les zones réactives, qui est surtout celà mon problème car tout en CSS me semblait sympa mais je ne sais pas comment appliquer sur les zones.
Transposer sur mon cas me parait insurmontable!.
Merci.
Ma configuration