Thunderbird ne fonctionne plus
Modérateur : J2m06
Thunderbird ne fonctionne plus
bonjour,
aujourd'hui impossible de me servir de la messagerie, thunderbird plante qd il s'ouvre et me renvoie automatiquement à la fenêtre Mozilla Quality Feedback agent pour signaler l'erreur et me ferme le programme.
j'ai un rapport d'erreur pas très causant
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
aujourd'hui impossible de me servir de la messagerie, thunderbird plante qd il s'ouvre et me renvoie automatiquement à la fenêtre Mozilla Quality Feedback agent pour signaler l'erreur et me ferme le programme.
j'ai un rapport d'erreur pas très causant
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Salut,
Même si le rapport n'est pas très causant, peux-tu en copier-coller le contenu ici pour qu'on essai de comprendre?
Par ailleurs, as -tu essayé en mode sans-échec?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Même si le rapport n'est pas très causant, peux-tu en copier-coller le contenu ici pour qu'on essai de comprendre?
Par ailleurs, as -tu essayé en mode sans-échec?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Une petite recherche mène tout de suite au coupable (encore
): http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 111#458111
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
reponse très tardive, mille excusescaméléon a écrit :Une petite recherche mène tout de suite au coupable (encore): http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 111#458111
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
je te remercie, je vais de ce pas vérifier .... hum cependant je n'ai pas tout compris.
ca ne marche tjrs pas
j'ai essayé une version antérieure mais ca ne fait trjs rien
je ne peux installer aucunes extensions pour thunderbird car je n'arrive meme pas à lancer le soft, il plante systématiquement à l'ouverture et se ferme.
c'est la première fois que j'ai ce probleme après des années d'utilisation
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
j'ai essayé une version antérieure mais ca ne fait trjs rien
je ne peux installer aucunes extensions pour thunderbird car je n'arrive meme pas à lancer le soft, il plante systématiquement à l'ouverture et se ferme.
c'est la première fois que j'ai ce probleme après des années d'utilisation

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
ca marche en mode sans echec. j'ai installé l'extension mais rien ne change ....caméléon a écrit :Et en mode sans echec?seesile a écrit :... car je n'arrive meme pas à lancer le soft, il plante systématiquement à l'ouverture et se ferme...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
tu veux dire desinstaller non? Si ça marche en mode sans echec, c'est qu'une de tes extensions provoque le plantage, il faut donc la supprimer.seesile a écrit :...
ca marche en mode sans echec. j'ai installé l'extension mais rien ne change ....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
bah de toute manière je n'ai aucune extension car suite à un plantage système j'ai du réinstaller windows et donc thunderbird. je m'en suis servi une journée et puis plus rien. pourquoi ?? une mise à jour windows ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
ca ne marche tjrs pas ..... personne d'autres n'a rencontré ce probleme ?
peut etre la mise à jour de windows (j'ai regardé un peu ....)
je crois que je vais devoir dire adieu à thunderbird.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
peut etre la mise à jour de windows (j'ai regardé un peu ....)
je crois que je vais devoir dire adieu à thunderbird.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
bonjour
Apparemment cela fonctionne en mode sans échec
Essaie en créant un nouveau profil dans un nouveau dossier , voir le § Sa Création du lien ci dessous
quel est exactement ton problèmeseesile a écrit :ca ne marche tjrs pas ..... personne d'autres n'a rencontré ce probleme ?

Apparemment cela fonctionne en mode sans échec

Essaie en créant un nouveau profil dans un nouveau dossier , voir le § Sa Création du lien ci dessous
- Tout sur le profil : chemin,entretien,création,contenu,gestionnaire,compactage,déplacement,partage,sauvegarde/archivage,User.js etc..,
et comment rendre ’VISIBLE les dossiers cachés.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
une copie ecran pour expliquerJ2m06 a écrit :bonjourquel est exactement ton problèmeseesile a écrit :ca ne marche tjrs pas ..... personne d'autres n'a rencontré ce probleme ?![]()
Apparemment cela fonctionne en mode sans échec![]()
Essaie en créant un nouveau profil dans un nouveau dossier , voir le § Sa Création du lien ci dessous
- Tout sur le profil : chemin,entretien,création,contenu,gestionnaire,compactage,déplacement,partage,sauvegarde/archivage,User.js etc..,
et comment rendre ’VISIBLE les dossiers cachés.
je lance tb et voila ca plante, pas le temps de l'afficher, pas le temps de charger les message, rien !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
j'avais compris , mais ce message signale une anomalie et demande si tu veux envoyer un rapport à mozilla
Est-ce que cela fonctionne en mode "no extension"

Est-ce que cela fonctionne en mode "no extension"

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités