Bonjour
Merci pour ce conseil.
J'ai lancé une recréation d'index. Cela m'a effacé les e-mails envoyés depuis le 17/10, en fait ceux qui n'apparaissaient pas. Ceux antérieurs sont tout à fait lisibles et accessibles.
J'ai fait un test, j'ai envoyé un message...; il part bien, les destinataires le reçoivent bien mais il ne s'inscrit pas dans la dossier "message envoyé".
Je remarque également qu'avant (jusqu'au 17/10), dans le dossier envoyé, j'avais les message avec l'entête :
Sujet:
De:
réponse à:
date:
Pour:
Maintenant cet entête a disparu... j'ai juste "sujet" ... et même rien à côté alors que j'ai rentré le titre du sujet ! ???
J'ai 2 autres comptes. Après vérification, les dossiers envoyés sont bien là et tout les e-mails envoyés bien visibles.
Que se passe-t-il? Évidemment, la boite qui a un problème est celle que j'utilise professionnellement. Il faut donc que je trouve la solution. Si je n'ai "perdu " que 3 jours, ça passe encore. Mais il ne faut pas que cela continue.
D'avance merci pour votre aide !
Cordialement,
LG
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.
" L'éternité c'est long... surtout vers la fin" W. Allen