Je pense que pour la bonne santé de votre PC, il faut vous passer de ces pseudos SUPER GADGETs et passer à un autre utilitaire pour MSN, non?
J'ai constaté plusieurs fois l'effet des VRAIs spyware sur mon PC, et c'est drôle, ils se mutiplient comme des GRIMLINS!
codecs divx + kazza (ou autre client connu) + quelques sites de boulishes
( c'est déjà pas mal non? et vous insistez avec MSN+ )
Je préfère pour ma part expliquer calmement (barre en fer à la main) à mes proches que les "émoti-sons" ca marche pas si l'autre il a ses baffles éteintes, ou si il a suprimé les sons de windows! LOL
(je précise que je m'en suis jamais servit lol)
msn messenger m'em...
Merci pour vos réponses ! j'ai finalement réussi a installer amsn et je peux communiquer avec mes amis sur msn donc j'ai ce que je voulais, bien que ca n'ait pas résolu mon probleme ! toujours impossible de me connecter par msn ou de telecharger la version francaise ! ya aussi des pages auxquelles je n'arrive pas à acceder (comme les echecs sur yahoo) ca ne marche plus ni avec ie ni avec firefox m'enfin tant pis
c'est sur que si tu installe gator avecpingu a écrit :Quand vous parler d'émmotisons? Vous parler de MSN Plus? le logiciel bourré de spywares?

(bin voui, on peut choisir d'installer ou pas le spyware.... l'installation n'est pas un cliquodrome géant sur suivant a tout bout de champ)
apres l'avoir installer, par méfiance, j'ai passé un tit coup d'adware+spybot.... rien !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité