msn messenger m'em...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
wenbi
Arias

Message par wenbi »

Je pense que pour la bonne santé de votre PC, il faut vous passer de ces pseudos SUPER GADGETs et passer à un autre utilitaire pour MSN, non?

J'ai constaté plusieurs fois l'effet des VRAIs spyware sur mon PC, et c'est drôle, ils se mutiplient comme des GRIMLINS!

codecs divx + kazza (ou autre client connu) + quelques sites de boulishes

( c'est déjà pas mal non? et vous insistez avec MSN+ )

Je préfère pour ma part expliquer calmement (barre en fer à la main) à mes proches que les "émoti-sons" ca marche pas si l'autre il a ses baffles éteintes, ou si il a suprimé les sons de windows! LOL

(je précise que je m'en suis jamais servit lol)
Invité

Message par Invité »

Merci pour vos réponses ! j'ai finalement réussi a installer amsn et je peux communiquer avec mes amis sur msn donc j'ai ce que je voulais, bien que ca n'ait pas résolu mon probleme ! toujours impossible de me connecter par msn ou de telecharger la version francaise ! ya aussi des pages auxquelles je n'arrive pas à acceder (comme les echecs sur yahoo) ca ne marche plus ni avec ie ni avec firefox m'enfin tant pis
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

pingu a écrit :Quand vous parler d'émmotisons? Vous parler de MSN Plus? le logiciel bourré de spywares?
c'est sur que si tu installe gator avec :roll:
(bin voui, on peut choisir d'installer ou pas le spyware.... l'installation n'est pas un cliquodrome géant sur suivant a tout bout de champ)
apres l'avoir installer, par méfiance, j'ai passé un tit coup d'adware+spybot.... rien !
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Et moi un jour j'ai oublié de desactiver l'installation du "sponsor", c'était fun :lol:
Anciennement Toto.
Répondre