msn messenger m'em...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
titigreenfan

msn messenger m'em...

Message par titigreenfan »

bonjour, désolé de déranger les gens avec ça mais j'ai un probleme avec MSN messenger et si quelqu'un pouvait m'aider ? j'ai lu attentivement le sujet consacré à msn et j'ai fait tout ce qui etait écrit dans la mesure de mes faibles moyens. j'ai installé la version 09 de firefox. déjà impossible de télécharger messenger 6.2 à partir du site français d'MSN, yavait toujours un truc qui bloquait. j'ai été obligé de télécharger sur le site anglais, j'ai un net passport mais des que je veux signer il me répond trooble shooting sur mon ordi et une fois qu'il l'a scanné il me dit de rappeler plus tard qu'il n'y a rien de mal sur l'ordi ! comprends rien ca m'enerve et j'ai une copine qui attend que je me sois connecté :oops: help !!!!!!!!!!!
XF007
Lézard vert
Messages : 174
Inscription : 02 mai 2004, 18:37

Message par XF007 »

au pire tu passe par ie pour télécharger sur le site francais, ou même via www.telecharger.com
sinon si ca ne marche pas tu peu toujours essayer www.miranda-im.org, ca parait laid au debut, mais avec un peu de customisation ca l'est moins ;)
Cotte Cotte Coq
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 28 oct. 2003, 11:39

Message par Cotte Cotte Coq »

Tu peux aussi utiliser Jabber :wink: .
CCC
chBok
Iguane
Messages : 991
Inscription : 17 oct. 2003, 19:17

Message par chBok »

Et les émoti-sons alors ? Ma moitié ne voulant pas perdre ces charmantes "features", je suis obligé de garder un windows à cause de MSN :twisted:
Ben.d2
Iguane
Messages : 597
Inscription : 03 mai 2004, 13:12

Message par Ben.d2 »

chBok a écrit :Et les émoti-sons alors ? Ma moitié ne voulant pas perdre ces charmantes "features", je suis obligé de garder un windows à cause de MSN :twisted:
aMSN (disponnible sous Windows, Linux et Mac) supporte parfaitement les emoticones persos
http://amsn.sourceforge.net/
Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Message par Ptit Lutin »

Ben.d2 a écrit :
chBok a écrit :Et les émoti-sons alors ? Ma moitié ne voulant pas perdre ces charmantes "features", je suis obligé de garder un windows à cause de MSN :twisted:
aMSN (disponnible sous Windows, Linux et Mac) supporte parfaitement les emoticones persos
http://amsn.sourceforge.net/
chBok évoquait les émoti-sons et non les émoticons :wink:
soafff
Salamandre
Messages : 34
Inscription : 24 mai 2004, 16:52

et pourquoi pas gaim ?

Message par soafff »

je me trompe peut-etre (des plus experimentés pourront me dire le contraire) mais il me semble que Gaim est tres pratique pour remplacer msn et autres instant messenger

quelques trucs ne passent pas avec les accents (il suffit de pas en mettre) mais les emoticons sont la et souvent bien plus sympas


sinon le fait que sur les pages msn il soit impossible de télécharger messenger avec firefox comme navigateur (j'ai vu ce meme probleme) ce n'est pas la faute de firefox mais plutot des createurs des pages msn...mais ça tu le savais peut etre déjà ;)
Ben.d2
Iguane
Messages : 597
Inscription : 03 mai 2004, 13:12

Message par Ben.d2 »

Ptit Lutin a écrit :
Ben.d2 a écrit :
chBok a écrit :Et les émoti-sons alors ? Ma moitié ne voulant pas perdre ces charmantes "features", je suis obligé de garder un windows à cause de MSN :twisted:
aMSN (disponnible sous Windows, Linux et Mac) supporte parfaitement les emoticones persos
http://amsn.sourceforge.net/
chBok évoquait les émoti-sons et non les émoticons :wink:
:roll: J'suis crevé moi. Faut dire aussi que je sais pas ce que c'est que ces emoti-sons ('fin là je m'en doute, mais je ne connaissais pas leur existence)

Pour Gaim, il est très bien (c'est celui que j'utilise); mais il ne supporte pas les emoticons persos. Les emotisons non plus donc 8) Ni le micro ou la webcam.

Mais ça va venir sans doute :wink: Par exemple il y a peu, il aurait fallu ajouter le photos et les transfers de fichiers à la liste; fonctionnalités ajoutées depuis :D
pingu
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 13 juil. 2004, 01:01

Message par pingu »

- Gaim est très lourd je trouve.
- Amsn jamais essayé.
- Miranda IM c'est celui que j'utilise mais il est encore en version 0.3 donc il supporte pas encore vraiment tout, j'ai du mal avec les transferts de fichier sur MSN par exemple (qqn peut confirmer? ou je suis le seul dans le cas?)
- Neos aussi existe, mais existe qu'en version béta et peut de plug-in, ect.
Window XP / Mozilla 1.7.1 en-US
Bouledog
Arias
Messages : 4
Inscription : 08 juil. 2004, 17:12

Message par Bouledog »

Je comprend pas ton problème pour télécharger Messeger sur le site de msn. Moi il n'y a aucun problèmes.
Voici le lien que j'ai trouvé :
http://messenger.msn.fr/Download/GetStarted.aspx

C'est vrai que les Emoti-sons c'est marrant mais bon, c'est pas indispensable. Je songe déjà à passer à un autre client (comme miranda ou aMSN) si il sont assez fiables.
Webmaster : http://www.totalbasket.be.tf
Mail & MSN : Orion15@hotmail.com
Config : AMD Athlon 2000+ / DDR333 Mhz 256 Mo / GeForce 4 MX 440 SE / Abit KD7.
Windows XP Pro / FireFox 0.9.2 / Thunderbird 0.7.1
manudevil
Lézard à collerette
Messages : 361
Inscription : 14 juil. 2004, 23:48

Message par manudevil »

Pour parler des différents messagers ou métamessagers, je vous invite sur http://www.trillianfr.net
Info et bonne entente assurées. :wink:
ManuDevil, expert code legacy
pingu
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 13 juil. 2004, 01:01

Message par pingu »

Quand vous parler d'émmotisons? Vous parler de MSN Plus? le logiciel bourré de spywares?
Window XP / Mozilla 1.7.1 en-US
Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Message par Ptit Lutin »

pingu a écrit :Quand vous parler d'émmotisons? Vous parler de MSN Plus? le logiciel bourré de spywares?
Vi vi :lol:
SB
Varan
Messages : 1095
Inscription : 05 mars 2004, 18:38

Message par SB »

On va pas revenir dessus à chaque fois : il ne faut PAS accepter le sponsort au moment de l'installation. Et par défaut après toute installation, un petit coup de spybot, adaware, pest-patrol,...
Nucleos
Lézard à collerette
Messages : 282
Inscription : 04 juil. 2003, 17:04

Message par Nucleos »

SB a écrit :On va pas revenir dessus à chaque fois
ben si, c'est ennuyant quand même, la bidouille de logiciels propriétaires.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité