si vous souhaitez parler du tuto de Gagea, je propose qu'un sujet soit ouvert, totalement dédié au tuto de Gagea
Non, ce chapitre n'est pas fait car je ne pense pas avoir encore la compétence nécessaire pour le faire, comme d'ailleurs un chapitre sur les formulaires n'est pas fait non plus. De plus, en ce moment je n'ai pas le temps. Les ateliers ont repris et j'ai une quarantaine "d'élèves" débutants que je me propose de faire bosser (12 en Kompozer).Je pense qu'il faudrait simplement dans le tuto de Gagea, si ce n'est pas déjà fait, un chapitre sur les adresses relatives et les adresses absolues.
Je veux bien rajouter sur la page menu en php, quelques lignes que vous me dicterez pour éviter que d'autres galèrent comme c'est arrivé à Toutiweb.
Vous êtes plusieurs à être compétents, serviables, sympas et pour des débutants comme Toutiweb ou moi c'est appréciable de pouvoir vous poser des questions.
Pourquoi ne rédigeriez-vous pas un tuto niveau 2, ce qui éviterait sans doute un si grand nombre de questions, souvent les mêmes ?
Fabrice a dit :
Je suis très sensible à ton appréciation. Merci beaucoup.C'est moi qui te dit merci pour mettre à disposition un tel contenu.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3