[Traduction] Signature 0.2

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Répondre
smog the bat
Lézard vert

[Traduction] Signature 0.2

Message par smog the bat »

Dernière modification par smog the bat le 05 févr. 2005, 17:35, modifié 1 fois.
vbl
Lézard à collerette

Message par vbl »

Juste une petite remarque : dans le menu contextuel, le "é" d' "insérer une signature" est remplacé par un "?".
"Sign your life away" voudrait dire "signer son arrêt de mort" !!!!!
Je suppose que c'est une plaisanterie.
Goofy
Iguane

Message par Goofy »

Pour le "?" et d'autres probables bizzareries du même ordre, problème d'encodage déjà signalé sur icietla (voir échange de messages en bas de page sous l'extension) que notre ami Smog The Bat rectifiera très vite j'imagine. :roll:

pour la traduction de "sign your life away", voir également l'état de la discussion... En effet, l'auteur a fait une blague de mauvais goût (mais je suis preneur quant à moi :wink: ) avec un jeu de mots par ailleurs, mais qu'il est difficile de traduire.
smog the bat
Lézard vert

Les corrections sont terminées merci à tous pour votre aide ... :D et bon téléchargement

STB
Claire-MissP

Installation de Signature

Message par Claire-MissP »

Bonjour,

intéressée par l'extension de signature, j'ai téléchargé le fichier xpi que j'ai rangé dans le dossier extensions (suis sur winxp et tb1.0).
dans le menu extensions, je ne vois rien, donc j'opte pour la méthode "fichier/ouvrir" mais rien ne se passe, alors que j'ai installé l'extension précédente comme ca.
quelqu'un aurait il une idée à me proposer ?

Merci
(en espérant ne pas m'être trompé de forums !)
smog the bat
Lézard vert

Pour TB après téléchargement (sur le bureau par exemple) tu fais Outils --> Extension --> Installer (tu sélectionne le fichier sur le bureau) et là ça marche pas besoin de mettre dans le répertoire extension.

Voilà :wink:
Claire-MissP

;) merci !!

Message par Claire-MissP »

super sympa, ca va mieux en le disant !!

Merci pour l'aide ;)

Claire :)
nomade
Iguane

Message par nomade »

Elle est censée marcher sous linux cette extension ?
chez moi le bouton "nouveau" n'a aucun effet...
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
smog the bat
Lézard vert

nomade a écrit :Elle est censée marcher sous linux cette extension ?
chez moi le bouton "nouveau" n'a aucun effet...
aucune idée camarade j'utilise pas encore linux :lol:
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

c'est une belle extension pour thunderbird ca :p
plus besoin de me faire ch*** avec 2 signature Anglaise/Francaise :lol: a configurer a chaque fois.

Je vais bientot avoir autand d'extension sur TH que sur FF...

euh, petite remarque :
pas besoin du thumbs.db avec les images dans l'archive (satané windows :twisted: )
pis j'aime pas trop le bleu et l'image...
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
smog the bat
Lézard vert

NaWer a écrit : euh, petite remarque :
pas besoin du thumbs.db avec les images dans l'archive (satané windows :twisted: )
:?: :?: explication nécessaire
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Je t'ai envoyé une chauve souris pour la MAJ de la page d'EGO, l'auteur proposant une 0.3 localisée FR et avec une fonction très sympa : les signatures aléatoires, mais j'ai un problème lorsque j'essaie de la tester sur ma config (Ubuntu 5.04, TB 1.02) :
Échec de l'enregistrement chrome pour l'extension « {D719B74B-E716-403b-91A9-1CE455AB80E6} » lors de l'appel de nsIXULChromeRegistry::installPackage avec ce chemin chrome : jar:file:///home/adrien/.mozilla-thunderbird/7zeaq383.default/extensions/%7BD719B74B-E716-403b-91A9-1CE455AB80E6%7D/chrome/signature.jar!/content/signature/ (extension de profil = true). Il se peut que ce chemin n'existe pas au sein du fichier JAR chrome, ou que le fichier contents.rdf de cet emplacement soit malformé.
Ca vient de mon profil (qui date de la 0.6 ou la 0.7 et qui a subi une migration Windows/Linux) ou cette version vous pose problème aussi ? (avant de la mettre sur EGO mieux vaut tester :wink: )
Je précise qu'une suppression de mon dossier chrome n'a rien changé.
Invité

Message par Invité »

smog the bat a écrit :
NaWer a écrit : euh, petite remarque :
:?: :?: explication nécessaire
ben oui, tu peux supprimer de l'extension le thumbs.db que win veut absolument t'enregistrer sans prévenir dans un dossier qui contient des images. L'extension sera allégée d'autant.

Goofy
Invité

Re: Installation de Signature

Message par Invité »

Claire-MissP a écrit :Bonjour,

intéressée par l'extension de signature, j'ai téléchargé le fichier xpi que j'ai rangé dans le dossier extensions (suis sur winxp et tb1.0).
dans le menu extensions, je ne vois rien, donc j'opte pour la méthode "fichier/ouvrir" mais rien ne se passe, alors que j'ai installé l'extension précédente comme ca.
quelqu'un aurait il une idée à me proposer ?

Merci
(en espérant ne pas m'être trompé de forums !)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
hedonism
Salamandre

Message par hedonism »

Salut,
Y a pas un courageux qui pourrait mettre signature à jour pour la compatibilité avec Firefox 3+ ?
La modification du fichier install est insuffisante : extension ne fourni pas les maj sécurisées :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
.:: hedonism - la vie est plus belle ::.
Répondre