Ca vient de mon profil (qui date de la 0.6 ou la 0.7 et qui a subi une migration Windows/Linux) ou cette version vous pose problème aussi ? (avant de la mettre sur EGO mieux vaut testerÉchec de l'enregistrement chrome pour l'extension « {D719B74B-E716-403b-91A9-1CE455AB80E6} » lors de l'appel de nsIXULChromeRegistry::installPackage avec ce chemin chrome : jar:file:///home/adrien/.mozilla-thunderbird/7zeaq383.default/extensions/%7BD719B74B-E716-403b-91A9-1CE455AB80E6%7D/chrome/signature.jar!/content/signature/ (extension de profil = true). Il se peut que ce chemin n'existe pas au sein du fichier JAR chrome, ou que le fichier contents.rdf de cet emplacement soit malformé.
ben oui, tu peux supprimer de l'extension le thumbs.db que win veut absolument t'enregistrer sans prévenir dans un dossier qui contient des images. L'extension sera allégée d'autant.smog the bat a écrit :NaWer a écrit : euh, petite remarque :
pas besoin du thumbs.db avec les images dans l'archive (satané windows)
![]()
explication nécessaire
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1Claire-MissP a écrit :Bonjour,
intéressée par l'extension de signature, j'ai téléchargé le fichier xpi que j'ai rangé dans le dossier extensions (suis sur winxp et tb1.0).
dans le menu extensions, je ne vois rien, donc j'opte pour la méthode "fichier/ouvrir" mais rien ne se passe, alors que j'ai installé l'extension précédente comme ca.
quelqu'un aurait il une idée à me proposer ?
Merci
(en espérant ne pas m'être trompé de forums !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités